Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Vous utilisez quoi comme navigateur?

  • 278 réponses
  • 25 participants
  • 7 585 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Vous utilisez quoi comme navigateur?
Dans le désordre:

IE c'est toujours une petite catastrophe, même si bon, la version 7 est attendue avec, entres autres la navigation par onglet.

Moi j'adore Firefox. Rien que la nav par onglets et tous les plugins additionels.

Un peu moins convivial mais ultra rapide, j'utilise en test Opéra 8 en ce moment. Je le trouve assez sympa.

Netscape: Hein, c'est quoi ça??? :mrg:
Afficher le sujet de la discussion
151

Citation : bref...ca sert pas a grand chose je pense ....


Sans cerveau, non en effet.
Sinon, sympa ton entrée gros sabot. ;)
152

Citation : merde, il manquait plus que kando le boulet. Il était bien parti ce thread)




J'apporte juste MON opinion ...comme vous !

Citation : Sans cerveau, non en effet.
Sinon, sympa ton entrée gros sabot

.

Pourquoi tant de gentillesses ?

Hors sujet : on se connait ?
Tu veux pas retourner sur le PUB .....là ou tu ne sert a rien !





153

Citation : Par contre, je comprends pas comment on peut dire "malheureusement IE fait de l'abus de position dominante" et faire le jeu d'IE en ne voulant pas voir plus loin que son petit intérêt à l'instant T...



J’ai évidemment essayer, mais malheureusement, pour le moment, firefox n'est pas prêt de remplacer mon navigateur principal.. surtout au niveau rapidité par exemple.


En tout cas merci pour vos opinions, Oogie Boogie et Pouët, car c'est vrai que c'est un sujet compliqué et qu'il faut parfois, dans la limite du possible, allez un peu plus loin que "l'utilisateur lambda".
154
:bravo:

La question des standards web est compliquée, y'a encore beaucoup de chemin à faire pour expliquer l'intérêt à l'utilisateur lambda.
Mais bon, déjà à l'heure actuelle, ça commence à bien prendre racine :)
155

Citation : .c'est de la bran..tte ...



c'est pas de la branlette, c'est un métier.

Citation : J'apporte juste MON opinion ...comme vous !



Malheureusement ton opinion, elle, n'apporte rien.

Citation : il faut, dans la limite du possible, parfois allez un peu plus loin que "l'utilisateur lambda"



ben oui quand même un peu... sinon on fait du kando. ça défoule mais on apprend pas grand chose.

Citation :
y'a encore beaucoup de chemin à faire pour expliquer l'intérêt à l'utilisateur lambda.



l'idéal serait sans doute qu'il continue à ne pas s'en occuper mais qu'en revanche les "professionnels" (les n°1 en plus) s'en soucient pour eux. On peut réver... mais peut-être qu'à force de pression...

Mais il se fait tard... j'essairai de ne pas reprendre cette discussion demain.


:coucou:
156

Citation : l'idéal serait sans doute qu'il continue à ne pas s'en occuper mais qu'en revanche les "professionnels" (les n°1 en plus) s'en soucient pour eux. On peut réver... mais peut-être qu'à force de pression...


Yes, mais je pense que ce n'est pas (plus !) une utopie. Ca finira par prendre la sauce :bave:

Bonne nuité
157
Sur mon pécé (je précise)

super Kubi's pécé 2000

eh bien

ie= grosse merde putrescente
firefox= anapurna orgasmique du butinage

158
[

Hors sujet :

Citation : Malheureusement ton opinion, elle, n'apporte rien




Le temoignage d'un utilisateur de IE qui ne s'en plaint pas . :noidea:


Citation : c'est pas de la branlette, c'est un métier



Pas le mien ...... donc pour moi je confirme ..;cela n'a aucun interet tant que cela ne me gene pas ! :noidea:

Citation : sinon on fait du kando. ça défoule mais on apprend pas grand chose

.

Sa defoule de quoi ??? vous etes grave les mecs ...


Je ne vois que vous qui vous defoulez sur moi ... :noidea:

PS : tu ne m'as rien appris de nouveau non plus ....cela fait longtemps que l'on entend le meme genre de refrain sur IE et le grand mechant microsoft en general .....


159
160

Citation : IE + norton = ZERO PROBLEME



Pas d'accord, parles-en à un développeur de Norton il va t'envoyer paître, c'est le meilleur moyen de rendre ton systeme lourd et lent. Quand à IE, les failles on les connait. C'est les mecs qui te hackent qui doivent jubiler! ;)

Quand à Maxthon la navigation est tres sympa parce qu'il introduit le mouse gesture etce etc...Mais c'est ni plus ni moins qu'un fros skin d'IE.

:edit: Je rapelle aux jeunes qui se reconnaitront que le flood est interdit ici.