Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Les Mains dans le Cambouis
Bidouille & Développement Informatique

Sujet Le pub des programmeurs

  • 1 925 réponses
  • 117 participants
  • 120 158 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion Le pub des programmeurs
Salut :coucou: y a des programeurs sur AF si oui vous bossez sous quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
301
No problem Gabou :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

302
Bateman > :?!:
Wolfen > je voudrais au fait editer des fonctions d'un logiciel (je sais c'est pas bien)
303
Ce que tu veux c'est un désassembleur... Le problème c'est que c'est chaud de changer les fonctions d'un soft en assembleur, et en plus ce type de logiciel est interdit :mrg: A chercher sur un site de hackers sans doute :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

304
Ca m'etonnerait qu'un desassembleur soit interdit, j'en ai un sur ma machine, qui est automatiquement inclus avec gas, je crois. Puis bon, voir comment un logiciel tourne, c'est en gros le role d'un debugger.

Je crois que sous windows, c'est plus complique par ce que tu peux demander a windows d'empecher que ton process soit debuggable (pas sur du tout). Il y a softice qui est celebre, je crois, mais j'ai jamais fait ce genre de choses (m'interesse pas du tout).
305
HS : Il existe à présent une version de Visual Studio 2005 gratuite/freeware, sans limitation de durée depuis peu, avec une IDE et tout ! C'est là : https://msdn.microsoft.com/vstudio/express/support/install/

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

306
Ben oui, c'est celui que j'ai d'installe sur ma machine au boulot; j'ai pas compris ce qu'il y avait en moins par rapport a la version achetee. Mais bon, je l'utilise que pour verifier le code que je veux rester cross-platform, parce que je trouve l'outil vraiment penible a utiliser en general (chiant a scripter, ligne de commande de toute facon pourrie sous windows, etc...)
307
Microsoft qui fait des freeware ? hé ben on aura tout vu :8O:
308
C'était déjà gratuit mais ça devait devenir payant... Mais Microsoft y a renoncé. La différence avec la version commerciale est qu'il manque MFC/ATL. Perso je ne m'en servais pas donc c'est tout bon...
309
Microsfot a enfin compris que y'a pas que dans les boite que des gens programme :D: seulement quelque décénis de retard sur gcc hehe

je suis d'accord avec Gabou, ca reste une interface lourde, et malgrès les avantages de l'éditeur/debugger, quand on est habitué à la ligne de commande on se trouve un peu frustré...
310
Ils sont jamais contents ces mecs là :lol:

S'il y a bien un produit microsoft réussi, c'est bien visual studio. Après libre à vous de l'utiliser ou de préférer faire de la ligne de commande. Moi perso c'est tout vu, je le trouve super pratique et le debugger est top.