Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bateman >
Wolfen > je voudrais au fait editer des fonctions d'un logiciel (je sais c'est pas bien)
0
Wolfen
14004
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
303Posté le 02/09/2006 à 18:02:46
Ce que tu veux c'est un désassembleur... Le problème c'est que c'est chaud de changer les fonctions d'un soft en assembleur, et en plus ce type de logiciel est interdit A chercher sur un site de hackers sans doute
Ca m'etonnerait qu'un desassembleur soit interdit, j'en ai un sur ma machine, qui est automatiquement inclus avec gas, je crois. Puis bon, voir comment un logiciel tourne, c'est en gros le role d'un debugger.
Je crois que sous windows, c'est plus complique par ce que tu peux demander a windows d'empecher que ton process soit debuggable (pas sur du tout). Il y a softice qui est celebre, je crois, mais j'ai jamais fait ce genre de choses (m'interesse pas du tout).
Ben oui, c'est celui que j'ai d'installe sur ma machine au boulot; j'ai pas compris ce qu'il y avait en moins par rapport a la version achetee. Mais bon, je l'utilise que pour verifier le code que je veux rester cross-platform, parce que je trouve l'outil vraiment penible a utiliser en general (chiant a scripter, ligne de commande de toute facon pourrie sous windows, etc...)
0
Anonyme
521397
307Posté le 03/09/2006 à 09:39:47
Microsoft qui fait des freeware ? hé ben on aura tout vu
0
zieQ
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
308Posté le 03/09/2006 à 10:10:54
C'était déjà gratuit mais ça devait devenir payant... Mais Microsoft y a renoncé. La différence avec la version commerciale est qu'il manque MFC/ATL. Perso je ne m'en servais pas donc c'est tout bon...
0
Anonyme
521397
309Posté le 03/09/2006 à 12:27:23
Microsfot a enfin compris que y'a pas que dans les boite que des gens programme seulement quelque décénis de retard sur gcc hehe
je suis d'accord avec Gabou, ca reste une interface lourde, et malgrès les avantages de l'éditeur/debugger, quand on est habitué à la ligne de commande on se trouve un peu frustré...
0
zieQ
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
310Posté le 03/09/2006 à 13:05:29
Ils sont jamais contents ces mecs là
S'il y a bien un produit microsoft réussi, c'est bien visual studio. Après libre à vous de l'utiliser ou de préférer faire de la ligne de commande. Moi perso c'est tout vu, je le trouve super pratique et le debugger est top.