Sujet de la discussionPosté le 28/05/2005 à 12:50:17Tout ce qu'il faut savoir sur les claviers et les accessoires
Bonjour a tous
alors voila, avec des AFiens on a créé un topic sur un avis du Korg sp200 mais c'est légerement parti sur : quelle clavier et quelles accesoires. Alors afin d'en faire profiter tout le monde et que chacun puisse donner son petit coup de patte, poussin du ciel a eu l'idée de créer ce tread
Ah non c'est pas de rails dont je parlais, mais de ça.
Avec un peu de chance, c'est bien une plaque sur laquelle tu places la machine à n'importe quel endroit du stand. Cela dit, les 2 dispo à Thomann ne sont qu'en 1u, je vais voir sur d'autres sites s'il en existe pas d'autre taille mais du moment que la machine rentre dedans je ne vois pas où serait le problème (à moins que ça puisse péter parceque le truc n'est pas adapté à l'engin ...).
Dite ,pour ce qui concerne les stands de claviers , j'en recherche un qui puisse incliner le clavier vers le publique lorqu'il sera question de concert .Sa fait pas mal de temps que je recherche mais je trouve pas , surtout que je vois pas mal de clavieriste de groupe qui utilise ce genre de stand, à moin que ce soit des fabrications perso..