Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bien débuter ou bien se démerder?

  • 85 réponses
  • 15 participants
  • 4 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bien débuter ou bien se démerder?
Je pensai qu'il y avait moyen d'avancer + vite grace a ceux qui touchent, mais en fait ya juste moyen de se prendre une petite remontrance, un "moi je me suis fais tout seul, demerdes toi ptit gars, " et rentre chez toi.

du coup j'ose même + poser de question, pourtant j'en a plein, et des projets, d'avantage.
rap, variété, house...
je m'en BALEk' de toute façon, moi aussi jerproduirai le schéma et je pourrai dire un jour
"je me suis fait tout seul petit, ....et au fait, évite de trop te griller avec avec les logiciels pirates..."

c'est écrit.

ps: j'aimerai bien qd même vous faire écouter une instru.... faut juste que j'apprenne comment on faitpour passer du midi ds un format audio.
Afficher le sujet de la discussion
21
Leto====) tu n'as pas capté l'esprit il me semble...

Si je vais repondre a un gars pour le rembarrer, je trouve que ca le fait avancer autant, une reponse style "ta question n'a pas de sens car..." c quand meme une idée exprimée , et non je ne penses pas etre chez moi , je ne repondrais JAMAIS a un post qui ne me concerne en rien style ampli guitare ou musique acoustique variet...sauf pouir ecoputer et donner mon avis sur une compo ou alors une petite vanne pas mechante...

Bien a toi , Laurent ( ma chambre est derriere le pub des gentlemen, entre sans frapper je payes le spliff)
22

Citation : le net c'est le partage, si ça vous dérange, arrêtez tout.


mais t'as vu ça où sérieux ? merde, relisez les archives et arrêtez de pleurnicher,ça déborde de bonne volonté, de conseil, de délires et parfois de prises de gueules, bref tout comme ds la vraie vie !
Sinon Avatar, joue pas le martyre :clin: , j'ai pas tout relu mais la première agresse ke t'as reçu a vite été excusée et t'as eu des infos non ?
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
23
Sauleside merci...

C'est ce que je me cassais le Q a essayer de dire, que ceux qui vannent vannent , ceux qui conseillent conseillent, ceux qui gueulent gueulent, ceux etc bref OUI OUI OUI c beau la life
24
Ca me fais penser au fameux thread du gars qui ne savait assigner un sample à sa mpc4000.
Admet parfois que certains, sous pretexte de l'age (style, excusez moi j'ai 17 ans) se dévalorisent volontairement en disant, en gros, je suis trop jeune pour comprendre.
Alors ce genre d'attitude, de fausse modestie, je trouve ça pas joli joli, et c'est vrai qu'on a envie de les envoyer paître.
Et les question du style : quelles enceintes pour 500 euros, quelle carte son pour 400 euros etc... ne méritent même pas d'être posée dans un forum où il y a des sous forums par catégories, plutôt précises.
On est pas sur un forum de matos informatique qui change de génération toutes les 2 semaines ! Les réponses du mois précédents sont encore valables un bout de temps.
Donc messieurs les râleurs, avant de nous traiter de sales cons, parcequ'on vous envoie balader (pas toujours avec les formes, il est vrai), posez vous les questions de savoir pourquoi, ce n'est jamais de la méchanceté gratuite.
25
Yen a vraiment qui poste pour rien dire! ben quoi? :mdr:
26
J'l'avais bien dit qu'on etait pas mechant :bravo:
Sauf Bouffy le pollueur-de-posts :mdr:
27
Je pollue pas voyons j'augmente mes stats! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
28
Le post type du fainéant de base (quelqu'un leur a dit que la zik c'etait dur ?)

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=13791
29
La seule chose avec laquelle je suis d'accord dans ce qui a été dit ici c'est la répétition de questions déja posées et solutionnées... Il y en a a foison c'est vrai que certains se foulent pas et ignorent carrement l'outil de recherche-forum.

Par contre :

Je suis contre le fait de rembarrer quelqu'un meme pour rire. Ou alors faut que ce soit vraiment leger et gentil quoi...

Parceque OK, avant le net tout le monde se demerdait seul ou presque, ok.

Et alors ??? :8O: Si le net et nos conseils peuvent diviser le temps d'apprentissage des débutants par 2 voir par 10, TANT MIEUX ! :bravo:

Peu importe la naiveté de la question, je pense que tant que ca touche pas a de l'illegal (warez) elle a toute légitimité.

Sur le net, rien ne m'exaspere plus que la relation newbie (nouveaux) <> hard-user (anciens), tres particuliere, ou quand les seconds envoient chier les premiers quand ils ne savent pas quelque chose qu'eux meme ont du quémander a un de leurs tiers...

Tout le monde a été débutant, et tout le monde a à apprendre de tout le monde.

:clin:
30
Ben là tu vois inu t a coté de la plaque, mais bon c la fonction qui veut ça aussi...

Moi dans la vie si ma façon de faire le lien avec les gens c de vanner c ma vie, fais comme tu veux

Je ne me permets pas de jouer les anciens ou quoi je n'en suis pas un

Apprendre par soit meme est une façon de devellopper l'esprit de curiosité intellectuelle , et je ne vois pas d'autre réponse a un truc comme "dans quoi trouve t on des sons pour faire du rap" que demerde toi, vu que sinon ce serait un peu formater le gars des le debut beuark, et que ya pas de reponse

Et puis je penses que j'ai ici meme dévelloppé des relations avec des gars debutant qui se pooursuivent en privé ou non, mais je DONNE de moi quand je peux , en essayant de pas trop ouvrir ma gueule quand je suis pas sur!!!!

Voilà, donc l'esprit af merci désolé je ne me formaterais pas la parole ni la pensée par un site internet, d'autant plus que celui ci se veux pour les zicos , c quand meme un comble , af serait donc a l'image de cette société ou ya des barrieres politiquement correct a pas franchir....rebeuarkkk

Bref comme mon pseudo flambant neuf l'annonce, je serais donc l'emmerdeur du coin, et qui m'aime me suive, ambiance garantie...