Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [carte son Realtek Ac'97] est-elle compatible ASIO ?

  • 56 réponses
  • 13 participants
  • 16 285 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [carte son Realtek Ac'97] est-elle compatible ASIO ?
Je suis une débutante pur souche en musique sur l'ordinateur et je viens donc d'acheter le programme Music Studio 2005 Deluxe (je pense que c'est un des plus facile pour commencer...enfin j'espère). :clin:
Je souhaite composer des mélodies pour mes montages vidéos car je suis à cours d'idée dans ma cédéthèque. :)
Je possède un clavier Yamaha PSR260, qui a les sorties Midi In et Midi Out. Il a maintenant plus de 7 ans, mais apparemment, selon le vendeur, il peut servir pour faire de la musique sur le PC. Il faut donc que j'achète le cable Midi - PC.
Mon souci, c'est qu'il est noté sur la notice du logiciel qu'il faut une carte son compatible ASIO. Malgré des recherches sur le net, je n'arrive pas à trouver une réponse claire à ma question. :oo:
En matériel, je dispose d'un :
PC Fujitsu Siemens
ADM Athlon 64 Processor 3400+
2.4Ghz
1 Go RAM
Carte acquisition Studio 9
Carte son Realtek Ac97 (d'origine)

Merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
31

Hors sujet : C'est dingue il suffit qu'une demoiselle se pointe et elle a 3 pages de réponses en même pas une journée... Bande de crevards, va!

:mdr:

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

32
Deweak > Si, justement, c'était tout à fait jouable. Je répondais à la banane qui prétendait que faire moins de 400 ms de latence avec du ac97 était impossible.
33

Hors sujet : Demoiselle ou vieux routier, si on pose une question à laquelle je crois pouvoir répondre, j'y vais !

34

Hors sujet : moi je constate c'est tout.. :roll:

faut pas le prendre mal non plus hein...

Une fois c'est une erreur, deux fois c'est du Jazz

35