Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [carte son Realtek Ac'97] est-elle compatible ASIO ?

  • 56 réponses
  • 13 participants
  • 16 284 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion [carte son Realtek Ac'97] est-elle compatible ASIO ?
Je suis une débutante pur souche en musique sur l'ordinateur et je viens donc d'acheter le programme Music Studio 2005 Deluxe (je pense que c'est un des plus facile pour commencer...enfin j'espère). :clin:
Je souhaite composer des mélodies pour mes montages vidéos car je suis à cours d'idée dans ma cédéthèque. :)
Je possède un clavier Yamaha PSR260, qui a les sorties Midi In et Midi Out. Il a maintenant plus de 7 ans, mais apparemment, selon le vendeur, il peut servir pour faire de la musique sur le PC. Il faut donc que j'achète le cable Midi - PC.
Mon souci, c'est qu'il est noté sur la notice du logiciel qu'il faut une carte son compatible ASIO. Malgré des recherches sur le net, je n'arrive pas à trouver une réponse claire à ma question. :oo:
En matériel, je dispose d'un :
PC Fujitsu Siemens
ADM Athlon 64 Processor 3400+
2.4Ghz
1 Go RAM
Carte acquisition Studio 9
Carte son Realtek Ac97 (d'origine)

Merci de votre aide
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation : Les MAGIX audio studio/midi ont leur propre pilote son.


ouais, un espece de wrapper sur les mme je crois, d'une latence impressionnante.

Citation :
Maintenant si tu veux faire ton pro et rabaisser tout le monde ok j'comprends t'as bien l'air d'être le style vu comment tu parles sur ce topic