Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help cubase sx

  • 82 réponses
  • 9 participants
  • 4 054 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Help cubase sx
Bon ben après maintes et maintes recherches sur le site et plusieurs questions sans réponse, je désespère que sur un tel bouillon de connaissance qu'est AF, personne ne puisse m'aider à règler mon petit problème de mise en place sur cubase SX. alors je lance un dernier appel à vous tous les grands savants de la MAO, ayez pitié de moi et expliquez moi pourquoi sur deux pistes audio, la deuxième en vocale sous mon casque enregistre également la première??? et surtout comment faire pour un novice qui pète un cable???
Chouchou01
Afficher le sujet de la discussion
81
Ok, donc, tu préfèrerais que je compose d'abord une mélodie pour ensuite y coller un texte, c'est ça?
Parce qu'à la base, mon idée, en plus, ça m'aide énormément, était de composer à partir d'un texte.

Tu me redis, ok?
82
Non je t'envoie le texte par mail et toi tu te fais plais... ensuite on reparle ensemble de la concordance entre la mélodie vocale et de la musique!
Chouchou01
83
Tu sais je viens d'écouter une nouvelle fois élisa song et c'est tout à fait l'optique musicale que je recherche, une mélodie piano simple mais qui prend aux tripes,sans superflu autre qu'un petit violon, violoncelle!
une chose est sur, si tu te fais plaisir, je me ferai plaisir... :clin:
Chouchou01