Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Help cubase sx

  • 82 réponses
  • 9 participants
  • 4 055 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Help cubase sx
Bon ben après maintes et maintes recherches sur le site et plusieurs questions sans réponse, je désespère que sur un tel bouillon de connaissance qu'est AF, personne ne puisse m'aider à règler mon petit problème de mise en place sur cubase SX. alors je lance un dernier appel à vous tous les grands savants de la MAO, ayez pitié de moi et expliquez moi pourquoi sur deux pistes audio, la deuxième en vocale sous mon casque enregistre également la première??? et surtout comment faire pour un novice qui pète un cable???
Chouchou01
Afficher le sujet de la discussion
41

Hors sujet : Je te remercie Mista Klawd pour ton écoute et ton avis. :boire:

Citation : dite donc tous les deux j'ai fais un petit tour du côté de vos compos et je dois dire que j'aime beaucoup! félicitation...


Euh, je suis inclut? Si oui, merci Chouchou01.

Citation : si l'un de vous cherche une voix pour l'une de ses compo du style piano voix j'aimerai beaucoup les entendres...


Ce serait avec plaisir. :aime:
Je n'ai actuellement pas de chanson et on m'a déjà fait une demande pour un morceau , j'avoue avoir été très flatté, mais dès j'ai quelque chose, je pense à toi, assurément.

Citation : comme le dit si bien le site je suis un petit nouveau


Oui, sauf que cela veut uniquement dire, nouveau sur le site, et pas nécessairement musicalement, et tu nous en donne la preuve. :bravo:

42
Bien sur je parlai de toi! mais dit moi est ce que le lien marche pour écoutér le morceau car décidément je n'arrive pas à l'écouter sur le site!
Chouchou01
43
Au fait! je pense fortement que vous avez raison pour ma config d'enregistrement alors j'ai retesté plusieurs fois vos manip et je crois que le soucis vient du fait que lorsque j'ai tout fini et que je me retrouve avec uniquement mon recording control du micro je ne peux pas le sélectionner car il m'est impossible de cocher la case de sélection!!! why???
Chouchou01
44
Un bug?
Là, c'est effectivement bizarre...
Tu as éssayé les drivers Asio4all?
Et pour le site, j'y suis allé, mais le titre que tu chantes, c'est lequel?
45
Il faut aller sur l'hommage aux pompiers la chanson c'est "Cinq étoiles sont nées" sinon j'essaie tout de suit d'installer le driver!
Chouchou01
46

Hors sujet : Tiens, je suis en train d'écouter la chanson.
J'avoue, je suis pas trop fan, et ça sonne moyen.
Quand à ta voix, je fait pas mieux, mais ça manque d'air quand tu chantes.
Enfin, c'est l'expression que j'ai trouvé.
Alors qu'en soit, tu chantes bien et ton timbre est beau.
C'est comme si tu serrais ta gorge, pour les aigus surtout.
Mais ce n'est qu'une question de temps et de travail, rien de plus.

47

Hors sujet : Je t'ai pas froissé, j'ai pas été trop dur?

48
Exact c'était mon premier morceau et j'étais encore dans mes cours de chant mais je crois que ce qui m'a le plus apris c'est la scène car avec cette voix de george je n'aurai pas pu tenir toute une soirée ou même une nuit comme ça m'arrive maintenant! ma voix garde toujours la même structure même si bien sur mon timbre et mes nuances sont beaucoup plus perso et moins modèlisés! pour le morceau c'est clair qu'il n'est pas de très bonne qualité en lecture et je dirais même que le mastering est à chier mais tu sais quand on débute on ne sait jamais vraiement à qui on a à faire ( celui la a fait des ronds sur la production des CD comme tous les droits ont été reversés à l'oeuvre des pupilles!) c'est clair nous ne vivons pas dans un monde parfait... Bref pour ce morceau je suis resté très classic car c'était le but recherché pour cet hommagequi a eu pas mal de succès malgré tout. depuis j'ai eu la chance de chanter et d'enregistrer dans un vrai studio avec de vrais chanteurs et musiciens telle que ma petite princesse victoria de la troupe du Roi Soleil et de faire quelques reprises entre autre de queen et scorpion qui me collent plutot bien à la peau!
Chouchou01
49
Ben voilà, ti nouveau sur af, mais pas dans la vie. :bravo:

Citation : cette voix de george


Je suis raqssuré, je pensais avoir dit une connerie.

Citation : depuis j'ai eu la chance de chanter et d'enregistrer dans un vrai studio avec de vrais chanteurs et musiciens

:bravo2:
Excellent ! ! !

Citation : ma petite princesse victoria de la troupe du Roi Soleil


Ton amie?

Citation : quelques reprises entre autre de queen et scorpion


Queen, j'aime beaucoup, Scorpion, moins, mais vocalement, ça doit être un bon exercice.
Tu voudrais pas me donner des cours?
Parce que j'aime chanter, mais franchement, y'a du travail.
Si je t'envoie un mp3 avec ma voix, tu pourrais me conseiller, critiquer, enfin, tout ce qui te semble utile?
50
Tu sais je donne des cours de beaucoup de choses mais pas de chant et loin de moi cette prétension!!! des petits conseils serait le mot le plus approprié... D'autant plus que je puise également sur tous les registres pour mon propre travail et apprentissage! sinon pour victoria oui j'ai la chance de l'avoir pour amie car j'ai chanté dans une troupe avec elle et d'autres petites choses en studio! en tout cas elle n'a que 20 ans et déjà une expèrience monstrueuse et surtout plus que du talent car pour moi, à ce niveau c'est un don et rien de plus!!! d'ailleur je lui dis un gros m.... car elle attaque le 22 septembre et j'ai hate de la voir sur scène...
Chouchou01