Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 33 891 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Et myspace c'est payant?



as-tu pris la peine d'aller sur ce site pour voir ?
72
Dreamweaver MX avec un editeur Flash MX, et le tour est joué. C'est facile à utiliser et ton site resemble à quelque chose au moins...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

73

Citation : j'dois faire quoi



:furieux: il existe des forums d'informatique aussi si tu veux, mais si tu leur poses une question pour la moindre petite difficulté il vont t'envoyer bouler... tiens boulet ça me rappelle qqun... :ptdr:

Et aussi il existe une fonction qui s'appelle rechercher sur google. Si tu veux une réponse pour ton lien vers un fichier mp3 tu trouves un site sur le html qui t'explique les liens relatif absolu etc...

Moi aussi j'ai galéré (je n'ai pas eu de cours, j'ai tout eu sur internet) mais le tout c'est de faire l'effort et après ça va beaucoup mieux tu verras...
74
Bien dit... J'ai aussi commencé comme ça, sans aide, tu bidouille, tu travail, tu te fait chier et ça porte ses fruits. Beaucoup de gens oubli que le travail personnel est très important. Sur ce forum certain demande comment allumer un apareil sans même avoir pris le temps de le sortir de sa boite...

Rien est dure, il suffi de s'y mettre et d'y croire...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

75

Citation : tiens boulet ça me rappelle qqun...


ça t'rapelle ki ? ça m'interesse de savoir? :demon:
76

Citation : Moi je me souviens que le plus difficile n'avait pas été de construire le site, mais de configurer le logiciel qui permet de faire la jonction entre ton disque dur et l'hébergeur, le client ftp.

Ca m'avait pris peut être une nuit pour avoir mon site sur la toile, avec filezilla en plus


j'en suis la et c'est vrai que c'est assez chiant. :surpris:
77
Mais non mais non c'est facile, tu as juste à rentrer l'adresse du serveur genre ftp.free.fr si t'es chez free, ton login et ton mot de passe, tout ça t'es fourni pas ton hébergeur ;)

Post nous l'adresse du site une fois en ligne :bravo:
78
Sinon y'a la solution blog ... c'est l'intérêt de pouvoir développer une page perso sans s'y connaitre ni y passer du temps
79
Salut les gens !

Je veux bien mettre mes connaissances "Chtemeule/PHP/SQL/Config ftp/Machin truc" a disposition. J'ai fait intégralement le site de mon groupe:
http://lorenpacou.free.fr

Franchement c'est pas sorcier de faire un site (surtout chez free, je trouve). Car tu peux réutiliser un max de truc développé par les autres (tant que c'est libre d'utilisation, bien sûr ;)). Genre un forum, une gallerie photo, un gestionnaire de mp3, .....
On arrive vite à faire quelque chose qui tient la route.
Loren pacou : [Site] [Myspace]
80

Citation : Sinon y'a la solution blog ... c'est l'intérêt de pouvoir développer une page perso sans s'y connaitre ni y passer du temps



y a effectivement le blog, mais c'est vraiment hyperlimité. Finalement, les bases du langage html, c'est franchement simple. il suffit de taper par exemple "débuter en html" sur google pour trouver un site avec les principales lignes de code, y'a plus qu'à les copier-coller dans la page source.
Le principal de ma petite page internet (signature) m'a pris à peine quelques heures, le temps de piger un peu le truc.