Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 33 890 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
551
Je viens de regarder et moi aussi la balise object est en rouge,.. et pourtant tout fonctionne correctement... ce n'est donc pas ça..
552
Ahahaha, non, c'est pas drôle.

Le rouge n'est pas toujours = pas bien.
Là c'est rouge parce que vert ou bleu ou noir est pris par un autre type de script. Pas la peine de s'alarmer. A cette vitesse, sans tester, sans rien, nous n'avancerez pas très vite.

Un conseil, ne passez pas au language php. Dans ce cas, vous allez mettre 10 ans pour savoir l'utiliser.

Non mais franchement, soyez logique, tout le code est en couleur dans tout les sens sous dreamweaver, ne me dite pas que vous avez peur du rouge. D'ailleur, la couleur su PHP dans une page sous dreamweaver est rouge VIF !

Bref. tout va bien, TEST !

PS : ne nous fait pas croire que ton code n'est pas complet, y'a <body> et </body> donc c'est que t'as mis toute ta page. Reste plus que 2-3 trucs inutile.

Aussi : on voit sur ton code les nom des fichiers vers qui tu pointe avez tes liens. évite les majuscules et les espaces.

Le fichier audio ainsi que le fichier flash doivent être dans le même dossier que cette page si tu laisse le code object comme ça (Player_mp3.swf?mp3=Bulbul.mp3) : Si le mp3 est dans le dossier "sons" le code doit être : Player_mp3.swf?mp3=sons/Bulbul.mp3 Si le fichier flash est dans le dossier "docs", le code doit être : docs/Player_mp3.swf?mp3=Bulbul.mp3
Si ça ne fonctionne pas, ça peut venir de tout ça... non ?

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

553
Il est dans le mem dossier :oops2:
Et désolé de poser des quetions......je préfére passer du temps à faire de la musique plutot que de me taper 150000 tutoriaux pour faire un site en php alors que html est tres bien!!!
554
Tu as bien raison.
Cependant, ce code marche chez tout le monde et tant que le problème persiste je continue à croire que le problème est très simple. Peut être que tu n'as pas un version assez récente du lecteur flash... je sais pas...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

555
Moi non plus, mais a priori mon mac est à jour je sais :noidea:
désolé pour la réponse un peu musclée, mais hier javé mes régles :mrg:
556
Je ne comprend donc pas ton problème. c'est dommage, c'est bien ce petit code..
Heureusement que la photo sur ton profil permet d'exclure le fait que tu sois de sexe féminin, sinon, derrières un pseudo il est difficile de définir à qui ont a à faire...(en réponse aux règles)

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

557
Un petit soft simple et pratique pour les Mac users : RapidWeaver :clin:
_HouSeTraXx_
558
Allez a moi de poser une ptite question, je cherche une galerie photo en Flash pour mon site, très simple a mettre en place (sans code a taper) et pleine d'effets classes.

En gros je voudrait des vignettes et quand on clique dessus ca s'agrandit avec des effets et cie.

Ah! et... gratuit :mdr:

> Genre ca mais en plus sophistiqué (et sans code a taper...)
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
559
Ben elle est vachement sympa cette gallerie photo !
Ce genre de truc gratuit ça n'existe pas vraiment ... les templates gratos sont bien pourries en général ...
_HouSeTraXx_
560
Moi je voudrais une voiture neuve qui roule a plus de 350km/H, rouge, avec des phare qui se soulèvent et des gros pneux, qui roulent au carburant écologique et qui consomme presque rien, une sono qui tabasse sa mère pour lever des gonzesses, et surtout qui coute moins de 800€ parce que j'ai que ça. Merci d'avance.