Comment créer son site?
- 666 réponses
- 54 participants
- 35 915 vues
- 59 followers

Anonyme

Comment faire ?

Joseph sardin

Ma BD "1,65 µHz", sur le son
Mon jeu de 7 familles des Métiers du Son
LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, Musée, etc.
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

djseb.

une sorte de diaporama avec legende, j'en trouve sur le web mais SANS LEGENDE.
Si vous avez une idee je suis preneur.
Ex:
Le materiel Lumiere
[ IMAGE DE LA MACHINE A FUMEE ]
_Legende " blabla bla"_
<precedent|| ||Suivant>
(l'ideal ca serait un truc en flash)

funkin

Voila je suis ingenieur du son, DJ et surtout infographiste. Je veut bien participer à votre projet gratuitement à condition que ce que votre groupe fait n'est pas de la daube !
Voila mon MySpace

djseb.

housetraxx

Citation : Je veut bien participer à votre projet gratuitement à condition que ce que votre groupe fait n'est pas de la daube !
Ca marche aussi dans l'autre sens !

le ton sur ton t'aime bien ? C'est pratique pour lire tu trouve pas ?

Pierreetcharlotte

Citation : Voila je suis ingenieur du son, DJ et surtout infographiste
Tout ça à 18 ans ?

Joseph sardin

Mais, funkin, faut avouer que présenter un myspace alors qu'on se dit infographiste et bien métriser l'informatique, c'est limite. Surtout dans cet état... pas terrible comme vitrine...
Ma BD "1,65 µHz", sur le son
Mon jeu de 7 familles des Métiers du Son
LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, Musée, etc.
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

Anonyme

bon rien qui tabasse mais son truc est propre, avec un arrière gout de kit graphique... J'vous trouve un peu durs, d'autant qu'il propose ses services gratuitement (ce qui en revanche n'est pas signe de professionnalisme

Pierreetcharlotte

Citation : Perso, Pierreetcharlotte, je ne suis pas du genre à penser que jeune veux forcément dire qu'on à pas de compétences.
Bah moi non plus mais bon tu sais pour se prétendre ingé son faut déjà avoir un sacré bagage derrière (bac S, 4ou5 ans d'études supérieures).Pareil pour infographiste, est comme tu le dis si tu fais du graphisme et ben le comble c'est de prendre myspace

housetraxx

Citation : Mais, funkin, faut avouer que présenter un myspace alors qu'on se dit infographiste et bien métriser l'informatique, c'est limite. Surtout dans cet état... pas terrible comme vitrine...
+1

- < Liste des sujets
- Charte