Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer son site?

  • 666 réponses
  • 54 participants
  • 34 208 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
601
Il est génial ce mec... :lol:

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

602
:clin: Salut a tous, pour présenter notre materiel je pense que je vais faire
une sorte de diaporama avec legende, j'en trouve sur le web mais SANS LEGENDE.

Si vous avez une idee je suis preneur.


Ex:
Le materiel Lumiere

[ IMAGE DE LA MACHINE A FUMEE ]

_Legende " blabla bla"_

<precedent|| ||Suivant>


(l'ideal ca serait un truc en flash)
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
603
Bonjour à tous ceux qui veulent un site de leurs groupe de musique !

Voila je suis ingenieur du son, DJ et surtout infographiste. Je veut bien participer à votre projet gratuitement à condition que ce que votre groupe fait n'est pas de la daube !

Voila mon MySpace
604
Et tu n'as pas d'idée qui pourrait resoudre mon probleme ;) ?
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
605

Citation : Je veut bien participer à votre projet gratuitement à condition que ce que votre groupe fait n'est pas de la daube !



Ca marche aussi dans l'autre sens ! :mdr: :langue:

le ton sur ton t'aime bien ? C'est pratique pour lire tu trouve pas ?
_HouSeTraXx_
606

Citation : Voila je suis ingenieur du son, DJ et surtout infographiste



Tout ça à 18 ans ? :mdr: t'es précoce toi, t'as eu ton bac à 4 ans ? :ptdr:
607
Perso, Pierreetcharlotte, je ne suis pas du genre à penser que jeune veux forcément dire qu'on à pas de compétences. étant donné que je sais faire partie moi même d'une sorte de jeunes assez précoce sans avoir eu mon bac à 4 ans (d'ailleurs, je n'ai pas mon bac, ce qui ne m'empêche pas d'avoir autant de bagages)

Mais, funkin, faut avouer que présenter un myspace alors qu'on se dit infographiste et bien métriser l'informatique, c'est limite. Surtout dans cet état... pas terrible comme vitrine...

LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, B.D., Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais

608
Il a un site funkin.
bon rien qui tabasse mais son truc est propre, avec un arrière gout de kit graphique... J'vous trouve un peu durs, d'autant qu'il propose ses services gratuitement (ce qui en revanche n'est pas signe de professionnalisme :lol: )
609

Citation : Perso, Pierreetcharlotte, je ne suis pas du genre à penser que jeune veux forcément dire qu'on à pas de compétences.



Bah moi non plus mais bon tu sais pour se prétendre ingé son faut déjà avoir un sacré bagage derrière (bac S, 4ou5 ans d'études supérieures).Pareil pour infographiste, est comme tu le dis si tu fais du graphisme et ben le comble c'est de prendre myspace :nawak: (niveau mise en forme graphique ya pas plus :beurk: ). Le pb se trouve donc dans la formulation, ça fait un peu jte prend de haut...
610

Citation : Mais, funkin, faut avouer que présenter un myspace alors qu'on se dit infographiste et bien métriser l'informatique, c'est limite. Surtout dans cet état... pas terrible comme vitrine...


+1 :bravo2:
_HouSeTraXx_