Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Comment créer son site?

• 666 réponses
  • 54 participants
  • 34 733 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Comment créer son site?
Voilà j'aimerais créer le site de mon groupe.
Comment faire ? :noidea: Merci. :bave:
Afficher le sujet de la discussion
501
Non pas du tout, lis la page du blog l'auteur explique que ce lecteur est en flash (format proprietaire) car c'est le seul format sufisament flexible (et leger) actuellement, ensuite il place sa création sous licence libre.

Citation : La licence est libre : Creative Commons Attribution-ShareAlike License France. Vous n'êtes pas obligé d'indiquer de lien vers ce site à chaque utilisation du SWF.

:clin:
Tout ce qui est libre n'entaine surement pas de POP UP, je ne sait pas ou tu as lu ca...

Le "flash player" c'est le Dewplayer qui est appelé par le code fournit sur le blog.

Le plugin flash est bien sur neccesaire sur le navigateur pour faire tourner du flash, mais tout le monde la vu que de plus en plus de sites et contenus sont en flash.
||| ==== D E L T A ==== > http://www.myspace.com/sebastiendelta ======= |||
502

Citation : lis la page du blog l'auteur explique que ce lecteur est en flash

j'lk'ai lu effectivement. mais est-ce que j'peux le placer dans une page qui n'est pas du flash..car j'ai essayé de l'integrer dans une page html mais sur la page html ya rien du tout :noidea: Que dois-je faire , je precise que j'n'ai pas de plug in flash enfin je crois?
Jje précise que j'ai fait des recherches mais que j'n'arrive toujours pas à avoir le dewplayer sur ma page html
si quelqu'un peut m'répondre;merci d'avance :roll:
503
Oui ça s'intégre sur une page html sans flash, c'est le le lecteur de mp3 qui est en flash. pas la page.

et pour le voir, il faut que tu ai le flash player d'installé dans ton navigateur.
504

Citation : pour le voir, il faut que tu ai le flash player d'installé dans ton navigateur.

OK mais est-ce ke j'peux le voir si je n'lupload pas avec mon ftp juste sur mon bureau???
505
En théorie, oui ... le flash est un truc géré par le navigateur, pas par le serveur web.
506

Citation : pour le voir, il faut que tu ai le flash player d'installé dans ton navigateur.

tu me conseille un en particulier???
507
Macromedia flash player, y en a pas 36, la dernière version ça doit être la 9.
Si t'as firefox je pense qu'il te propose de l'installer automatiquement quand tu tombes sur une page avec du flash. ou sinon tu cherches "macromedia flash" dans google.
508
Maintenant c'est plus Macromedia ... mais Adobe ...

_HouSeTraXx_
509
Oui bon ça revient au même, si on cherche macromedia flash dans google on tombe sur la page d'adobe pour le télécharger..
510
Surtout que les pubs sur Audiofanzine utilisent massivement le Flash, donc il y a de très fortes chances pour que Mr Bloc-note ait ce plugin déjà installé.