Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire du live techno

  • 72 réponses
  • 16 participants
  • 27 442 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Faire du live techno
Salut,

Je cherche à passer au live après avoir bidouiller sur Fruity Loops et arrivé à être frustré de pas pouvoir tourner des potars...

N'y connaissant rien en live, quels machines me conseilleriez-vous pour faire de la techno (techno dans le sens du genre techno Detroit & cie) ?

Electronikement
Afficher le sujet de la discussion
61
Avant j'étais soft only pour la musique électronique mais depuis quelques temps j'ai des machines et je me plait de plus en plus à ce genre d'association
62
En tout cas je vois que tout le monde produit a sa sauce, et qu'on est pas 2 a avoir le meme avis sur la question. C'est cool, et c'est pour ca que la musique avance et ce réinvente.
tiens.....il me viens une idée...... Quelqu'un a déjà branché une friteuse avec une mpc4000????? :mdr:

Bon bidouillage a tous :clin:
63
Amène ta mpc, je m'occupe de la friteuse...

une fois j'ai vu bernard lubat faire un solo de presque 15min avec des objet de cuisine: saladier métalique, fouet, fil à couper le beurre, ect...
64
Je vais entrer un peu dans un hors sujet, je m'en excuse par avance, mais en ce qui concerne la console je veux changer ma Phonic MM1202 car je suis limite en entrées. Vous connaissez un peu la Yamaha MG-16/4. Et qu'en pensez-vous (robustesse et son)?
Merci.
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
65
Crée un thread.
66

Citation : Crée un thread.


oui af sert à ça mais avant regarde si ce thread n'existe pas déjà




sinon c'est de la bonne came
67
Bon et dites moi franchement; le fameux LIVE c'est si bien que ca ? j'entend meme parler de gars qui lachent leurs mac/logik audio pour un pc avec live?????????
:oo:
68
Live ça tourne sur mac aussi. ça n'a rien a voir avec logic audio.
69
Ouai je sais, mais logik c'est bien pour le studio ET pour le live et surtout faut avoir un mac sinon ca deconne!!!
mais je connais un type qui a carrement revendu son mac, et qui pilote tous son merdier (et y'en a enormement) avec un pc et live
et le pire,n c'est que ca tourne mechant
la question c'est aussi un peu : live/home studio
voyez?
70
Je crois pas que live remplace un jour un logic ou autre sequenceur "classique" c est plus un outil complementaire pour le Live ou la composition (meme si on peut aller tres loin avec).
regarde aussi lle petit USINE en freeware ou EnergyXT ca peut etre des outils huper interessant pour le live.
Live en soit c est quand meme surtout si tu travail avec des boucles (entre autre) si c est juste pour sequencer des machines c est proablement pas la meilleure solution