Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire du live techno

  • 72 réponses
  • 16 participants
  • 27 440 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Faire du live techno
Salut,

Je cherche à passer au live après avoir bidouiller sur Fruity Loops et arrivé à être frustré de pas pouvoir tourner des potars...

N'y connaissant rien en live, quels machines me conseilleriez-vous pour faire de la techno (techno dans le sens du genre techno Detroit & cie) ?

Electronikement
Afficher le sujet de la discussion
21
Achete toi une elektribe.tu sra vraiment pas décus.
22
C'est vrai que les electribe sont vraimment bien pour le live
on peut limite composer (improviser) en live suffit d'avoir un truc pour prendre le relais 2 minutes à coté. j'ai la bleu depuis presque 1 an et la rouge depuis 3 semaines: je me régale :D:
23
Tu parle des deux dernieres? a lampes?

les electribes sont réputés pour le live..parcontre elles sont aussi réputées pour leur alim peu fiables..
24
Ouais je parle de celle là
rien remarqué avec l'alim...
25
Aucun probleme sur la mienne non plus pour l'alim;par contre niveau son (c'est un avis perso qui n'engage que moi) on en fait vite le tour coté rythmique,d'ailleur je zieute la jomox 999 en ce moment pour combler mon manque affectif :mdr: mais c'est pas le meme prix non plus,coté synthese l'emx est tres simple et plutot puissante
26
Je vois pas où est le problème niveau son puisqu'elles sont complémentaires et que tu peux renouveler à volonté les sons de la esx1

la synthèse de l'emx est très performante (bien sur c'est pas un moog) et l'esx fait le reste
27
L'emx trés performante je crois pas

qu'elle soit ergonomique, pratique, quelle sonne bien, facile pour le live ok mais performante non :non:
Un synthé avec 4/5 paramètre pour moi c'est pas performant :non: pour moi( va voir d'autre synthé et tu vas voir la différence si c'est pas déjà fait !)
En plus le séquenceur est vraiment au minimum syndicale lol

mais pour débuter ou pour liver c'est top surtout pour techno, house hard tek etc...
28
C'est ce que je dis
pour ce que c'est sensé être elle est très efficace
ce n'est PAS un synthé
comparont ce qui est comparable .... :??:
29
..t'as oublié jungle drum'nd bass :clin:

ca fais un peu jouet mais c'est trés efficace en live, j'ai vu des sets remarquables dessus(interlope par exemple)

sinon au niveau des alims..j'ai 3 potes qui ont des soucis de cramage d'alim sur les deux derniere..alim défaillante etc..direction poubelle
30
C'est vrai que les set d'interlope sont sympas
mais tu me fais flipper avec tes histoires d'alim :((