Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un sampleur

  • 58 réponses
  • 10 participants
  • 2 225 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix d'un sampleur
Alors voila, jme présente, on m'appel Chewby, je fait de la mao depuis pas mal de temp et jvoudrai me mettre a la scène. Pour ce faire il me fodré un sampleur mais mon problème c ke ya personne pour m'expliker ce ke c k'une groove box, un sampleur, un expandeur... kelle st les différence???
Ensuite, sachant ke g kelkes morceaux de prèt, ke choisir, on me propose pas mal de matos, elecribe(korg), akai... keske vous me conseiller comme matos et pkoi prendre l'unet non pas l'autre.
Afficher le sujet de la discussion
31
Quelqu'un a parler de la TB 303 ? :mdr:
ca avec un micro modular ca doit etre :aime:
32

Citation : vous pouvai me parler un peu plus des laptot svp, qu'est ce ke je vais pouvoir faire avec ça, tout se matos, je me perd un peu dans tout ces nom



Excuse-moi Chewby, laptop=ordi portable :lol: .
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
33
Lol escuser moi je passe un peu pour un co tt a coup :lol:
34
T'inquiète quand j'ai débarqué ici j'y connaissais rien ...on est tous passé par là:D:

> pangloss :excuse moi si je t'ai semblé rude . c'est juste que j'étais pas d'accord. mais y pas de blème :bravo:
35
Pas de problème, on a le droit de ne pas être d'accord, c'est bien, on discute, on réévalue nos positions. Bref on avance :clin: .
Le problème c'est quand on devient incorrect (ce qui n'a pas été ton cas, je te rassure :P: ), ou quand on se comprend de travers, du coup on s'engueule et puis on se rend compte qu'on était plus ou moins du même avis... :oops:
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
36

Hors sujet :

Citation : Alors voila, jme présente, on m'appel Chewby


Moi jt'ai jamais appelé comme ca :mdr: !(Je prefere antonin le bourrin :bravo: ) Bon ok j'arrete le flood on est pas la pour ca :non:

37
Lol je pence que t'es a pe près le seul a mapeler comme ça.
Chewby sa vie de l'éppaisseur de ma barbe et de cris d'étiremn que je fait en me reveillant (nottemen pdt un fameux cour de français) menfin on est pas la pour parler de ça.
38
énorme :mdr:
pour en revenir au sujet tu devrai acheter un micro modular ou un modular G2 comme ca je pourrait le taxé :bravo: :8)
39
Ouai mais pour l'instant, un synthé n'est pas dans mes priorité, je vé déja voir pour un bon ptit sampleur pupitre et un bon controleur midi, ensuite on véra, mais on peut faire l'inverse, achète un clavia, jte le pikerai :clin:
40
Tinkiet que j'en aurait un un jour :aime: