Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2006 à 18:03:31Choix d'un sampleur
Alors voila, jme présente, on m'appel Chewby, je fait de la mao depuis pas mal de temp et jvoudrai me mettre a la scène. Pour ce faire il me fodré un sampleur mais mon problème c ke ya personne pour m'expliker ce ke c k'une groove box, un sampleur, un expandeur... kelle st les différence???
Ensuite, sachant ke g kelkes morceaux de prèt, ke choisir, on me propose pas mal de matos, elecribe(korg), akai... keske vous me conseiller comme matos et pkoi prendre l'unet non pas l'autre.
Citation : vous pouvai me parler un peu plus des laptot svp, qu'est ce ke je vais pouvoir faire avec ça, tout se matos, je me perd un peu dans tout ces nom
Excuse-moi Chewby, laptop=ordi portable .
0
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
Chewby
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
33Posté le 03/08/2006 à 19:42:13
Lol escuser moi je passe un peu pour un co tt a coup
T'inquiète quand j'ai débarqué ici j'y connaissais rien ...on est tous passé par là
> pangloss :excuse moi si je t'ai semblé rude . c'est juste que j'étais pas d'accord. mais y pas de blème
0
pangloss
508
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 03/08/2006 à 20:57:28
Pas de problème, on a le droit de ne pas être d'accord, c'est bien, on discute, on réévalue nos positions. Bref on avance .
Le problème c'est quand on devient incorrect (ce qui n'a pas été ton cas, je te rassure ), ou quand on se comprend de travers, du coup on s'engueule et puis on se rend compte qu'on était plus ou moins du même avis...
0
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
dookieW
556
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
36Posté le 03/08/2006 à 23:35:15
Hors sujet :
Citation : Alors voila, jme présente, on m'appel Chewby
Moi jt'ai jamais appelé comme ca !(Je prefere antonin le bourrin ) Bon ok j'arrete le flood on est pas la pour ca
0
Chewby
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
37Posté le 04/08/2006 à 01:44:41
Lol je pence que t'es a pe près le seul a mapeler comme ça.
Chewby sa vie de l'éppaisseur de ma barbe et de cris d'étiremn que je fait en me reveillant (nottemen pdt un fameux cour de français) menfin on est pas la pour parler de ça.
énorme
pour en revenir au sujet tu devrai acheter un micro modular ou un modular G2 comme ca je pourrait le taxé
0
Chewby
834
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
39Posté le 04/08/2006 à 18:37:05
Ouai mais pour l'instant, un synthé n'est pas dans mes priorité, je vé déja voir pour un bon ptit sampleur pupitre et un bon controleur midi, ensuite on véra, mais on peut faire l'inverse, achète un clavia, jte le pikerai