Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Besoin d'aide urgent !

• 65 réponses
  • 8 participants
  • 3 358 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide urgent !
Bonjour je vais investir dans un home studio une auto prudction plus précisement, je suis au plus dure c'est a dire le choix du matos , donc je me suis renseigner et j'ai demander la meilleur carte son integrer dans mon nouveau pc que j'allais acheter, l'on ma filer un nouveau ordi et cet ordinateur contient cette carte son "Realtek AC'97 audio".(oui il me fallait un nouvelle ordinateur
voici mon nouveau pc :
ACER incorporated
AMD athlon(tm) 64X2 dual
Core processor 3800+
502 MHZ, 1,00Go de ram
Extension d'adresse physique

Carte graphique : Radeon x1300 series
Radeon x1300 series secondary

Carte audio ,jeu,video :
Realtek AC'97 audio ou FlyDVB-T Hybrid

Tout d'abord pouvez vous me dire si cette carte son ("Realtek AC'97 audio"sera suffisante pour une prise de voix genre ( hiphop,rap).
En clair je veux creer mon auto production, mais il y a un debut a tout, dite moi si c'est possible s'il vous plait de commencer avec : un micro professionel audio studio brancher via l'ordinateur (avec la carte son Realtek AC'97) et tout ca gerer par un logiciel ?
Merci beaucoup de me repondre j'ai vraiment besoin de vos critique sur la carte son et sur le debut du projet l'ordi + le log + le micro. merci bocoup
Afficher le sujet de la discussion
61
...mais commence par pratiquer un peu comme le dit Splotch. Tu as tout ce qu'il te faut sous la main. Fait des essais, naïvement. Enregistre le résultat, compare, reecoute plus tard. Puis essaie d'imaginer ce qui ne va pas, ce qui pourrait être mieux, ce qui est different d'un disque du commerce.

Ensuite, va faire un tour dans la section pedago et un monde nouveau va s'ouvrir devant toi, que tu vas (mieux) comprendre parce que tu auras une petite expérience. Et puis recommence au point 1. C'est un cercle vertueux. A chaque relecture, tu va comprendre de plus en plus de choses, jeune padawan.

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

62
Ok , merci beaucoup, bon week end !!
63
Bonjour, alors voila, jai acheté le micro behringer b2p pro et maintenant j'ai plusieurs offre pour ma carte son :
j'ai plusieurs liens et voila j'ai trouver ma carte a moins de 100 euros a part quelle est differente , pouvez vous verifier vous même la différence des deux produits et m'en faire part le plus rapidement possible! merci !
https://www.ldlc.com/fiche/PB00033610.html
et
https://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Cartes-son/Systeme-Home-Studio/E-MU/384749-Interface-E-MU-0404-USB.htm

Bonne fête !
64
A choisir entre les deux ,je n'en prendrais aucune et je me tourne vers creative et j'achete une zs pro
65
Ha j'oubliais j'aurais acheté le b1 avec une seul capsule comme ca je n'aurais pas a reprendre l'enregistrement avec l'équa
66
AH bon..pourquoi le behringer b1p pro ? et pa le b2p
et ma carte son est pas bonne au moins ?
passe mon ton adresse msn pour kon discute en live jai tro de reseignemen a te demander
merci up vite stp