Suivi de colis thomann
- 554 réponses
- 158 participants
- 221 419 vues
- 137 followers
El Castor (was DDNetweaver)
1032
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/04/2007 à 23:27:53Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?
2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?
2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Immigrant Player
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
291 Posté le 14/08/2008 à 07:49:07
Salut à tous, salut à toutes !!
Voilà, moi j'ai passé ma commande chez Thomann le 08.08.08 (bon le 8 aout quoi)
l'envoi est sensé se faire via La Poste/DHL International...
Je ne connais pas du tout DHL, je me doute que c'est une agence à la UPS en mieux...
Le truc c'est que sur leur site mon numéro de colis n'est reconnu nul part, il y a un menu déroulant pour les suivis de commandes et je ne sais pas lequel choisir et je n'en trouve pas un qui semble plus approprié qu'un autre...
A savoir que j'ai commandé un combos à lampes de 30 kg (est ce que ca peut jouer un rôle) ; apparement toute ma commande serait divisée en deux colis
1 / amplis
2 / cables jack, cordes et autres
Voilà je me fais un tout petit peu de soucis car Thomann me disent sur mon compte client : commande envoyée dans son intégralité, et j'ai bien eu la facture PDF, mais je n'ai reçu aucun sms pour l'envoi ni rien.
Merci si vous pouvez m'aider, ne serait ce qu'un peu au niveau moral (j'en ai marre de mon amplis transistor qui ne laisse pas parler ma Big Muff )
Voilà, moi j'ai passé ma commande chez Thomann le 08.08.08 (bon le 8 aout quoi)
l'envoi est sensé se faire via La Poste/DHL International...
Je ne connais pas du tout DHL, je me doute que c'est une agence à la UPS en mieux...
Le truc c'est que sur leur site mon numéro de colis n'est reconnu nul part, il y a un menu déroulant pour les suivis de commandes et je ne sais pas lequel choisir et je n'en trouve pas un qui semble plus approprié qu'un autre...
A savoir que j'ai commandé un combos à lampes de 30 kg (est ce que ca peut jouer un rôle) ; apparement toute ma commande serait divisée en deux colis
1 / amplis
2 / cables jack, cordes et autres
Voilà je me fais un tout petit peu de soucis car Thomann me disent sur mon compte client : commande envoyée dans son intégralité, et j'ai bien eu la facture PDF, mais je n'ai reçu aucun sms pour l'envoi ni rien.
Merci si vous pouvez m'aider, ne serait ce qu'un peu au niveau moral (j'en ai marre de mon amplis transistor qui ne laisse pas parler ma Big Muff )
Une bière c'est bien... deux c'est bien, trois c'est bien... ... six bières ca fait un pack de bières!!
olivierx
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
292 Posté le 14/08/2008 à 09:17:03
Salut, si ça peut te rassurer c'est normale car comme dit plus haut les énormes colis sont parfois (en passant la frontière) donné a des œuvres caritative....
Non tout simplement à la frontière ce sont des transporteurs privé qui prennent le relais se qui explique un délais plus long... et ça ne fais que 6jours... c'est pas à coté l'allemagne...lol
Ne t'inquiète pas ça va arrivé...
Hors sujet : Et la pétage de câble...
Non tout simplement à la frontière ce sont des transporteurs privé qui prennent le relais se qui explique un délais plus long... et ça ne fais que 6jours... c'est pas à coté l'allemagne...lol
Ne t'inquiète pas ça va arrivé...
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
293 Posté le 20/08/2008 à 12:40:33
Bonjour à tous moi j'ai commander de la structure en trio 290 (3x2m) j'ai bien reçu le sms mais j'ai reçu aucun numéro de colis pour le suivit! Ils on expédier le colis par "Spedition" autre transporter allemand. Est ce normal de ne pas avoir reçu de numéro de suivi colis?
olivierx
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
294 Posté le 20/08/2008 à 13:32:50
Oui cela arrive...
Moi par exemple j'ai passer une commande hier après midi, j'ai reçu un sms ce matin du départ du colis et aucun numéro... mais je n'ai jamais eut de problème sur leur site donc tu n'as pas à t'en faire!!!!
Moi par exemple j'ai passer une commande hier après midi, j'ai reçu un sms ce matin du départ du colis et aucun numéro... mais je n'ai jamais eut de problème sur leur site donc tu n'as pas à t'en faire!!!!
ckb et cie
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
295 Posté le 29/08/2008 à 17:46:55
Bonjour a tous,
j'ai passer une commande chez thomann le 21/08/08 d'une batterie ( le colis pese 29,74 kg ) j'ai recu le sms le jour meme a 15h. le 23 ell etait a la frontiere comment doit-je faire pour savoir ou elle et desormais et combien de temp encore doit-je attendre avant de la recevoir sachant que j'ai pris comme mode de payement le contre-remboursement ( ne sachant si cela change quelque chose ).
merci de preter attention a mon probleme et d'y repondre car je me fait tout de meme un peu de soucis.
j'ai passer une commande chez thomann le 21/08/08 d'une batterie ( le colis pese 29,74 kg ) j'ai recu le sms le jour meme a 15h. le 23 ell etait a la frontiere comment doit-je faire pour savoir ou elle et desormais et combien de temp encore doit-je attendre avant de la recevoir sachant que j'ai pris comme mode de payement le contre-remboursement ( ne sachant si cela change quelque chose ).
merci de preter attention a mon probleme et d'y repondre car je me fait tout de meme un peu de soucis.
olivierx
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
296 Posté le 29/08/2008 à 17:49:35
Hey! cela fait 6 jours quelle a passé la frontière...
As tu envoyer un mail à thomann ? pour leur demandé ou en était ta commande ?
Mais vu la taille de ton colis jusqu'à là rien d'inquiétant... Mais tu est de quel région ?
As tu envoyer un mail à thomann ? pour leur demandé ou en était ta commande ?
Mais vu la taille de ton colis jusqu'à là rien d'inquiétant... Mais tu est de quel région ?
ckb et cie
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
297 Posté le 29/08/2008 à 18:04:10
Ben dans les vosges c'est pour ça que je m'inquiete
lohworm
3727
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
298 Posté le 29/08/2008 à 18:16:47
Hors sujet : Cela a l'air de stresser beaucoup de monde de passer commande en VPC auprès de ce qui est probalement le plus gros vendeur de musique en VPC européen (sinon mondial ?)...Je suis surpris...
Immigrant Player
83
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
299 Posté le 29/08/2008 à 23:29:57
Il est vrai que l'excitation d'avoir un nouveau matos fait stresser et ce même si Thomann est très certainement le vendeur Européen le plus sûr qui soit...
Perso j'avais posé un post pour montrer mes inquiétudes et finalement j'ai reçu mon colis (un amplis tout lampes de 30kg)comme tout le monde et en très bonne état, même si mon facteur était en sueur devant ma porte
Mais à tous ceux qui se font du soucis : n'ayez crainte, on reçoit tous notre commande dans des délais plus que correct avec beaucoup de sécurité et de professionnalisme, je fais peut être de la pub pour le superbe vendeur Allemand mais je pense que ça en vaut la peine.
Perso j'avais posé un post pour montrer mes inquiétudes et finalement j'ai reçu mon colis (un amplis tout lampes de 30kg)comme tout le monde et en très bonne état, même si mon facteur était en sueur devant ma porte
Mais à tous ceux qui se font du soucis : n'ayez crainte, on reçoit tous notre commande dans des délais plus que correct avec beaucoup de sécurité et de professionnalisme, je fais peut être de la pub pour le superbe vendeur Allemand mais je pense que ça en vaut la peine.
Une bière c'est bien... deux c'est bien, trois c'est bien... ... six bières ca fait un pack de bières!!
Anonyme
3749
300 Posté le 29/08/2008 à 23:36:46
Ouai enfin je comprend son inquiétude. Moi je suis a strasbourg et quand le colis passe la frontière je l'ai le lendemain
- < Liste des sujets
- Charte