En général, pour mon expérience, c'est prélevé à l'envoi...
Ce qui est pas mal, car d'autres, comme DV247 ou Woodbrass prélèvent à la commande, et quand y'a du délai, je trouve celà un poil abusé.
Oui, mais tu dois surement y être abonné, je demande par contre, si, même si on n'est pas abonné, dès qu'on commande on le reçoit (juste la semaine de la commande) ?
Y aurait un site qui puisse passer du numéro de colis DHL à celui de la Poste ?
Parceque là, mes colis ont passé la frontière voilà 10 jours, et un est arrivé il y a une semaine, et pas l'autre.
Apparemment, faudrait appeler coliposte, mais il y a pas un moyen de le faire sur le net ?
Besoin d'un petit renseignement j'ai commandé recement chez thomann le site bien connu de vente de produit de musique sur le net . J'ai été suivre mon colis sur le site dhl.de ! On me précisse bien son contenu j'y retrouve mon nom et le premiere icone dans la progression est validé je supose que cela signifi que il n'est pas encore parti du stock dhl ? J'habite en france près de la frontiere belge ! si quelqu'un peux me renseigner , le colissimo est parti se matin de chez thomann mais j'aimerai avoir une idé de la période ou je dois encore patienter .. ^^