Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suivi de colis thomann

• 554 réponses
  • 158 participants
  • 221 424 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Afficher le sujet de la discussion
351
En général, pour mon expérience, c'est prélevé à l'envoi...
Ce qui est pas mal, car d'autres, comme DV247 ou Woodbrass prélèvent à la commande, et quand y'a du délai, je trouve celà un poil abusé.

Je suis Charlie

352
Quoique que pour DV247, c'est plutot mieux si tu spécules sur le cours dela livre...
353
XD Oui, tfaçons la livre va passer à l'euro ce n'est qu'une question de mois.

Sinon, l'argent a été prélevé de la CB hier !

Quand on commande chez thomann on reçoit le papier des hot deals ?
354
Ouai moi je reçois les hotdeals de thomann.
355
Oui, mais tu dois surement y être abonné, je demande par contre, si, même si on n'est pas abonné, dès qu'on commande on le reçoit (juste la semaine de la commande) ?
356
Oui on le reçoit tout le temps dés que la 1ere commande est passé ^^
357
Okay, bref, j'ai reçu l'avis de passage ce matin !!
J'irai la chercher demain ! YATTA !!
VIVE THOMANN !
358
Y aurait un site qui puisse passer du numéro de colis DHL à celui de la Poste ?

Parceque là, mes colis ont passé la frontière voilà 10 jours, et un est arrivé il y a une semaine, et pas l'autre.
Apparemment, faudrait appeler coliposte, mais il y a pas un moyen de le faire sur le net ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

359
Salut à tous !!

Besoin d'un petit renseignement j'ai commandé recement chez thomann le site bien connu de vente de produit de musique sur le net . J'ai été suivre mon colis sur le site dhl.de ! On me précisse bien son contenu j'y retrouve mon nom et le premiere icone dans la progression est validé je supose que cela signifi que il n'est pas encore parti du stock dhl ? J'habite en france près de la frontiere belge ! si quelqu'un peux me renseigner , le colissimo est parti se matin de chez thomann mais j'aimerai avoir une idé de la période ou je dois encore patienter .. ^^
360
2 jour seulement de patience je pense ! la Belgique c'est pas loin de l'Allemagne