Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suivi de colis thomann

• 554 réponses
  • 158 participants
  • 221 740 vues
  • 137 followers
Sujet de la discussion Suivi de colis thomann
Salut
Est-ce que quelqu'un a réussi a suivre son colis thomann envoyé par la poste/DHL?

2 fois de suite que j'arrive pas a savoir ou il est, bizarre
Afficher le sujet de la discussion
421
ça me permet de féliciter thomann pour l'ensemble de sa prestation, avec moi en tous cas, et de tirer à boulet rouge sur DV247, qui lors de ma dernière commande a explosé tout ce que j'ai pu avoir comme merde avec la VPC depuis que j'achète sur le net.

Y'a deux mois environ, j'achète une petite PRS pas chère sur DV247, elle arrive peu après, mais pas entièrement... Il n'y a que la housse dans le colis. Je m'en aperçois pas tout de suite car je ne l'ai pas réceptionné personnellement. Je les appelle, ils ne comprennent pas... Je trouve que ça pue franchement, ça dure un moment, ils font des recherches et finissent par trouver la guitare !!! Ils me préviennent pas pour autant , c'est toujours moi qui les relance...
Ils me renvoient la gratte, dans un pauvre carton, pas protégé, la guitare arrive, c'est moi qui la réceptionne, et le corps est fendu, et la guitare abimée évidemment, je refuse le colis.
Je les relance, ils me proposent un échange, sauf que la gratte que je voulais ils n'en font plus patati, patata...
On finit par trouver un accord sur un autre modèle, je précise que pour tout dédommagement, je vais avoir un jeu de corde et la housse de la PRS que j'ai gardé.
Donc on s'arrange, sauf qu'au dernier moment, ils disent ne pas avoir reçu le retour de marchandise.
ça dure encore une semaine ou deux,  à force de les relancer, ils retrouvent la guitare, et ils doivent là, m'envoyer ma Squier de remplacement.
En espérant que cette fois ci...

Je suis Charlie

422
Oh l'autre eh ! colis reçu une heure après ! c'est pô juste !

Le suivi de colis sur La poste/DHL, j'ai essayé et c'est carrément naze. J'ai beau taper le numéro de colis que l'on m'avait donné mais aucune réponse.
Donc avec Thomann je patiente et ça marche. Powerplant HARLEY BENTON commandé samedi dernier et reçu hier. Je suis content mdr

bien noté l'info concernant DV247. De toute façon pour moi la VPC en guitare & co ça se limite à Playback et Thomann. Sinon on s'en sort plus avec tous les comptes clients et les mots de passe et tout l'bordel.

(smiley à lunettes)

gratte grattounette.....

de la mizic

423
C'est vrai que DV parfois ils cassent les prix et on peut faire des affaires, mais après plusieurs achats avec eux, et à moins de tomber sur l'affaire du siècle, je crois que je vais arréter les frais là...
D'autant plus que les prix affichés ne sont pas exactement ceux payés, à cause des frais de conversion des banques, alors...

Je suis Charlie

424
Le suivi DHL, je suis pas convaincu... enfin si, je suis convaincu que c'est naze.

15 jours que j'attends un fader (expédié, bien évidemment). J'espère que je le recevrai bientôt, sinon c'est la tête du facteur que je vais devoir mettre dans ma table de mixage pour remplacer le fader qui craque fachefache

Biensur, il ne s'agit pas de problèmes vitaux, mais c'est usant, d'ailleurs je suis usé.

Bonne nuit

425
C'est très curieux vos expériences avec Thomann, régulièrement j'adresse des commandes chez Thomann, pour être précis, je commande le Lundi et je reçois mon colis le Jeudi, au plus tard le vendredi. Perso, je n'ai rien a reprocher, peut-être ai-je de la chance ???
Csorange.123
426
J'ai deja passé commande en janvier, sans soucis.

Je viens de repasser commande aujourd'hui à 16h00 : un fly, une patchbay, et du cables ... j'espere que tout va arriver, je vous tiens au courant.
427
Okay, commande envoyée dans son intégralité y'a 10 minutes, attendons mrgreenmrgreen

Quelqu'un aurait il le lien pour le suivi de DHL ??

[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 16:08:24 ]

428
Aller... moi aussi je vous conte ma petite histoire.
J'achète un ampli ampeg, en promo, la moitié de son prix, je prend soin d'envoyer un mail pour demander à Thomann si c'est un produit re-conditionné, ou retour SAV, on me répond que non, c'est une fin de série. Je fonce l'acheter, car à ce prix, le lendemain il n'y en avait plus.

Envoi super, par UPS qui sonne soit disant en passant 5 fois à ma porte, et je n'entends rien (qui a dit que les heures de répet çà bouzille les oreilles ? )

Le gars le livre à ma voisine d'en face (heureusement que je m'entends bien avec mes voisins) finalement je le rattrape et récupère le colis de 30Kg que le gars me laisse dans la rue.
Je vérifie, pas de problèmes apparent le colis est propre.

Je déballe la bête, heureux... je le sors de son carton, et là... pas bon : traces de doigts sur la grille des potards en chrome... çà pue l'ampli d'expo. Je le branche... et paf : la bête était déjà sur ON.
Super ! Et là c'est la cata : l'ampli possède un joli buzz electrique... mas basse n'était pas branchée. La section préamp était certainement flinguée puisque en augmentant le volume çà s'amplifiait.

Donc, ils m'ont refilé un ampli d'occaze ! Merci Thomann !

J'appel, explique mon cas, ils s'excusent, clament l'erreur qu'ils vont me le replacer avec un neuf (en espérant un "vrai" neuf ce coup-ci).

Hop j'attends mon bon de retour UPS 3 jours.

Renvoi le colis (amusez-vous à renvoyer un colis quand vous travaillez et qu'UPS ne passe chez vous qu'entre 14h et 16h !! Bref, je m'arrange...).

5 Jours plus tard le colis et chez Thomann, l'ampli de remplacement est parti... et Hoooooooo grosse surprise, le colis est un colis Poste / DHL ! Youpi ! Plus UPS, soit 10 jours d'attente minimum et pas de suivi ! Que du bonheur !

Donc il est parti aujourd'hui... peut être sera t-il là pour noël ? Peut être pas... enfin à la base c'était pas pour noël mais quand même ! y'a plus qu'à prier pour qu'il arrive entier avec ce mode de livraison

429
A ben, ca y est, j'ai recu ce matin une lettre de la poste (pas le bon de passage, j'etais la) comme quoi je devais me présenter au bureau pour un colis étranger ...

Ils sont même pas passer me le livrer ... du coup je me suis tapé un bon gros colis de 10 Kg a pied entre la Poste et chez moi ..., tout est fonctionnel YOUPI =
430
Au moins une bonne chose qui arrive !  Bravo !