Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ampli pas trop cher pour débuter ?

• 111 réponses
  • 12 participants
  • 5 978 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ampli pas trop cher pour débuter ?
Bonjour,

ça y est, j'ai bientôt ma guitare <3 (une fender mexicaine ),
j'ai fais le tour des magasins de gratte de Lille, j'ai vu quelques bons amplis, mais si je peux trouver moins cher, je suis preneur bien sur, et donc voilà, j'aimerais que vous me conseilliez, par exemple sur le site Thomann...
En entrée de gamme, prix allant jusqu'à 100 euros, pour jouer du blues, de la funk, etc... sachant que j'aime les red hot chili peppers, et que, comme tout débutant qui se respecte, j'aimerais aussi jouer du Nirvana ^^, par contre, pas obligé d'un ampli permettant jouer du heavy metal, je deteste ça lol.

merci à vous :D:
Afficher le sujet de la discussion
101
Pour ce qui est de la strat, je sais où je vais, c'est la guitare de mes rêves, et même si je n'ai jamais pratiqué, je sais que c'est la bonne...
POur ce qui est de l'ampli, je ne sais pas^^, je te dis quoi dans un mois ;)
102

Citation : je te dis quoi dans un mois

Ah, je reconnais bien là le mec du Nord avec un p'tit "je te dis quoi".
C'est biau !!! :clin:
103
Ch'tio biloute :D:
104
Lol !
on est de ch'nord ou on l'est pas :D:
105
Putain con, des gars du nord con !

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

106
Hello tout le monde

je cherche un ampli pour guitare electrique, mon budget est de 200€ max en occaz

en fait la puissance ne m'interesse pas forcement car je vis dans un appartement, j'avais le vox pathfinder 15 mais j'ai du le revendre pour financer une cymbale chéros, maintenant que j'ai un peu de $ je recherche donc un petit ampli pas trop cher!

je ne suis pas interessé par la puissance, mais par contre le son est important, je cherche un ampli Très polyvalent... avec lequel je peux passer du post/rock au blakk,death,hxc à de la pop,du rock,jazz,etc... sachant que je possede déjà quelques pédales pour colorer le son

cet ampli pourrait pourquoi pas servir à effectuer quelques enregistrements en direct ou meme avec micro devant le hp...

j'hesite entre prendre un vrai ampli guitare ou un ampli clavier "multi-usage" comme le peavey kb100 puisque ça pourrait me dépanner à la rigueur pour la drum electro et claviers, cependant je me dis que si par la suite je veux tester et enregistrer la gratte via micro au lieu de passer par amplitube, bah qu'un ampli guitare pourrait apporter un son + caractéristique à une guitare qu'un ampli clavier

que me conseilleriez vous???

je vous remercie tous d'avance pour vos conseils d'AFiens qui m'ont tjs été très utiles! héhé! :clin:
I loved you but i've chosen darkness . . .
107
Le Kustom Tube 12 est vraiment nickel: pré-ampli à lampe, prix tout petit (79€), super son grâce à la lampe, le HP est un Celestion... Va voir dans les avis pour en savoir plus.
En tout cas moi j'en suis ravi :bravo:
108
Heu oui d'accord le kustom 12 est vraiment sympa, mais alors niveau polyvalence c'est pas trop ca.

Antilifekult
a mon avis il te suffit de relire le sujet ou de chercher un peu, pour trouver ton bonheur
109
Reprend toi un petit vox.
Parce que dans ton cas un ampli à lampes sa serait plus un inconvenient qu'autre chose...

Un petit ampli un modelisation (avec prise casque c'est encore mieux) il y a rien de mieux pour bosser ou se faire plaisir dans son apart, et niveau polyvalence il y tout ce qu'il faut :clin:
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409
110

Citation : avec prise casque c'est encore mieux)

Attention tout de meme.
Jouer au casque, il ya rien de mieux pour se flinguer les oreilles, si on fait pas gaffe.