Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pas trop cher pour débuter ?

  • 111 réponses
  • 12 participants
  • 5 838 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ampli pas trop cher pour débuter ?
Bonjour,

ça y est, j'ai bientôt ma guitare <3 (une fender mexicaine ),
j'ai fais le tour des magasins de gratte de Lille, j'ai vu quelques bons amplis, mais si je peux trouver moins cher, je suis preneur bien sur, et donc voilà, j'aimerais que vous me conseilliez, par exemple sur le site Thomann...
En entrée de gamme, prix allant jusqu'à 100 euros, pour jouer du blues, de la funk, etc... sachant que j'aime les red hot chili peppers, et que, comme tout débutant qui se respecte, j'aimerais aussi jouer du Nirvana ^^, par contre, pas obligé d'un ampli permettant jouer du heavy metal, je deteste ça lol.

merci à vous :D:
Afficher le sujet de la discussion
111
Hello

Merci à vous pour vos réponses!

L'idée de prendre le même ampli, j'y pense souvent, mais je me dis pourquoi pas essayer d'autres, le peavey bandit 112 me tente mais je pense que niveau puissance ça sera bcp trop, il y'a aussi le harley benton ga5 qui est à lampe pour une centaine d'euros, mais je ne sais pas... je cherche juste un truk ultra polyvalent entre 100/200€ qui pourrait me donner le son que je souhaite, avec pédales, sans trop de soucis, enfin je pense que tout le monde cherche ça! héhé!

Encore merci à vous pour vos conseils! :clin:
I loved you but i've chosen darkness . . .
112

Citation : Attention tout de meme.
Jouer au casque, il ya rien de mieux pour se flinguer les oreilles, si on fait pas gaffe.



Oui mais a ce moment là si on va dans ce sens fumer tue, boire rend saoul, l'argent ne fait pas le bonheur est l'amour est aveugle..

:fleche:
"C'est pas parce qu'on a un bel instrument qu'on fait de la belle musique, et ce n'est pas parc e que l'on a un bon instrument que l'on est forcement bon." Razen, Grand Philosophe du XXI siècle. http://www.myspace.com/269212409