Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli pas trop cher pour débuter ?

  • 111 réponses
  • 12 participants
  • 5 840 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Ampli pas trop cher pour débuter ?
Bonjour,

ça y est, j'ai bientôt ma guitare <3 (une fender mexicaine ),
j'ai fais le tour des magasins de gratte de Lille, j'ai vu quelques bons amplis, mais si je peux trouver moins cher, je suis preneur bien sur, et donc voilà, j'aimerais que vous me conseilliez, par exemple sur le site Thomann...
En entrée de gamme, prix allant jusqu'à 100 euros, pour jouer du blues, de la funk, etc... sachant que j'aime les red hot chili peppers, et que, comme tout débutant qui se respecte, j'aimerais aussi jouer du Nirvana ^^, par contre, pas obligé d'un ampli permettant jouer du heavy metal, je deteste ça lol.

merci à vous :D:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : donc, pour 180-190 euros vous me conseillez quoi ???



:nawak:

ta rien ecouté a ce que je t'ai dit :furieux:


:mrg:
82
Mais si lol !
mais tu sais je dois économiser pour le code tout de même ^^
et le vox DA15 ??
https://www.thomann.de/fr/vox_da15.htm

désolé si je suis chiant xD, mais c'est un achat important
83
Nan je parle aps de sous, je te dis d'aller essayer, de voir par toi meme plutot que de demander et d'acheter en fonction de l'avis des autres.
84
à chaque fois que je vais dans les mags et que les vendeurs jouent pour moi, et ben ca fais forcement un bon son, en même temps c'est leur metier...
et en plus c'est plus cher en mag donc si je me tourne vers le fender fm210, je l'ai dans le baba :(
85
Ca fait forcement un bon son???

c'est pas parce que c'est un vendeur qui joue que le son est forcement bon... :mrg:
86
Aurait-on trouvé le nouveau Chino? :shootme:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

87
Un bon guitariste, tu lui donne un ampli de merde, il t'en tire un bon son...
88
Oui ca d'accord, quoi que si ta du matos de merde tu peut jouer super bien ca sonnera quand meme pas terrible, mais le but c'est pas de trouver un ampli qui sonne bien, mais avec un son qui te plait, c'est pour ca que je te dis d'aller en mag au moins pour ecouter le son des differents amplis, c'est très subjectif.

100 personnes pourront te dirent que tel ampli est trop bien, c'est pas pour ca que toi tu aimera.

le probleme c'est que comme tu ne fait pas de guitare, tu ne sais pas encore quel type de son tu recherche, donc on ne peut pas t'aider.

je sais pas si tu vois ce que je veux dire
89
Si si je vois ce que tu veux dire, tu a raison.
Et pour le type de son que je recherche, c'est celui qui s'approchera le plus de celui des Red Hot :clin:
merci quand même de vous decarcasser pour moi
90
Ouai mais tu n'aura jamais un son qui se rapprochera de celui des red hot, avec un ampli a 100euros