Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel premier synthétiseur pour 500€ de budjet max ?

  • 27 réponses
  • 11 participants
  • 2 752 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quel premier synthétiseur pour 500€ de budjet max ?
Je suis un véritable débutant dans le domaine. je n'ai pratiquement jamais toucher à un synthétiseur mais voudrait en acquérir un avec lequel j'aurais le plus de possibilités de création de son possibles, d'arrangement, de mixage...
En bref je voudrais le plus performant pour un budget ne dépassant pas les 500€. Je compte également importer ou exporter les compositions sur mon pc avec des logiciels comme absynth donc il me faudrait les prises adéquates en espérant qu'elles existent.
Si vous pouviez me donner quelques conseils je n'en serai que plus heureux.
Merci d'avance

Kévin
:clin:
2
Salut :mdr:

Si tu veux composer il te faut un clavier arrangeur plus qu'un synthetiseur.
Il faut que tu jette un oeil chez yamaha dans la serie PSR.
Perso j'ai un PSR 1100 qui est top comme tout les produits yamaha.

[url]https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,17271,mao,yamaha_psr1100.html

J'ai pas mal composé dessus meme si aujourd'hui je m'en sert surtout comme clavier maitre avec cubase et des plug ins.
Va jeter un oeil sur mon ptit site perso certaine bass et batterie on été realisé avec mon clavier...
Bon courage dans ton choix et prend ton temps!

Giant coucou :oo:

https://soundcloud.com/valeryh

 

«Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis.»

3
Hello

synthé pour moins de 500...ca t'ouvres les portes vers les racks.
Les racks d'occasion.
Tout dépend aussi du son que tu veux (tous les sons de synthèse etants parfaits)...

Sinon, niveau création du son...choisis qqch du genre Virus de chez Access ou Nord rack (1,2,3) de chez Clavia. Y'a les waldorf aussi...mais un peu compliqué l'agencement des menus.