Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Musique electronique

  • 33 réponses
  • 8 participants
  • 2 265 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Musique electronique
Bonjour à tous, je commence la musique electronique, je possède déjà :
- un pc portable avec 2G de mémoire vive,
- Reason 3.0,
- Live 5.2,
- un clavier maître M-Audio Axiom 49 touches,
- une carte son Tascam US-122L.

J'ai déjà fais quelques compo avec reason et j'aimerais m'acheter d'autre matériels.

J'ai penser à m'acheter un Korg ESX-1 (le sampleur) et une paires d'enceintes de monitoring M-Audio AV40.

Je veux faire de la musique electro comme Digitalism ou encore Justice mais aussi du Drum'n'Bass ou du Dub. Mes horizons sont assez larges...

Je voudrais quelque conseils en rapport avec mes futur achat et si vous avez mieu à me proposer je serais à votre écoute, je voudrais aussi savoir comment connecté mon clavier maître au Korg et ce qu'il est possible de faire avec.

Je suis débutant et je connais encore mal tout les termes...

Merci à vous pour vos futures réponses.
2
Personne pour me répondre ?
Up please !
3
Up up up up !!!
4
Pour commencer, je te dirai en priorité, une paire d'enceinte correcte !

(perso, je te conseil une paire de Tannoy Reveal passive avec un ampli hifi correcte car c'est à ma connaissance un des meilleurs rapport qualitée/prix qui permet vraiment de bosser correctement. Beaucoup de zicos pro bossent avec ça chez heux et en sont tres content ce qui est rarement le cas pour d'autres enceintes dans les meme prix).