Je veut creer mon home studio
- 72 réponses
- 15 participants
- 4 362 vues
- 12 followers
krm_lartillerie
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/12/2007 à 15:12:02Je veut creer mon home studio
BONJOUR LES AMIS?
JE SUIS NOUVEAU DANS CE BEAU FORUM ET MA QUESTION SE POSE SUR LE HOME STUDIO ET QUELQUE CONSEIL PR2CIS.
VOILA JE VAIS BIENTOT RE9EVOIR UN MICRO APEX 435 ET JE VOIDRAIS SAVOIR QUESQUE JE DOIT BRANCHER ENTRE MON PC ET LE MICRO???
JATEND VO REPONSE AVEC IMPATIENTE.
CORDIALEMENT
JE SUIS NOUVEAU DANS CE BEAU FORUM ET MA QUESTION SE POSE SUR LE HOME STUDIO ET QUELQUE CONSEIL PR2CIS.
VOILA JE VAIS BIENTOT RE9EVOIR UN MICRO APEX 435 ET JE VOIDRAIS SAVOIR QUESQUE JE DOIT BRANCHER ENTRE MON PC ET LE MICRO???
JATEND VO REPONSE AVEC IMPATIENTE.
CORDIALEMENT
Krm l'artillerie
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
61 Posté le 09/01/2008 à 20:05:47
En gros tu demande des trucs a des gens qui en savent un peu plus, pour finalement n ecouter que toi...
tu tiens tellement a avoir d un coté une carte et un preamp separé, qu avec un budget tel que le tien tu n aura jamais un truc aussi bien et coherent qu une carte avec preamp...
elements separés je veux bien, pourquoi pas, mais pas dans ces budgets la, c est ridicule..t auras rien de bon...t aurais pu vraiement avoir un truc pas mal... dommage
quant a l apex, tu le trouve trop beau, il te fait rever ben vas y fonce!
bon courage....
faut de tout comme on dit...
;)
tu tiens tellement a avoir d un coté une carte et un preamp separé, qu avec un budget tel que le tien tu n aura jamais un truc aussi bien et coherent qu une carte avec preamp...
elements separés je veux bien, pourquoi pas, mais pas dans ces budgets la, c est ridicule..t auras rien de bon...t aurais pu vraiement avoir un truc pas mal... dommage
quant a l apex, tu le trouve trop beau, il te fait rever ben vas y fonce!
bon courage....
faut de tout comme on dit...
;)
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 09/01/2008 à 20:10:00
Citation : En gros tu demande des trucs a des gens qui en savent un peu plus, pour finalement n ecouter que toi...
Bah oui, des fois ça arrive...
krm_lartillerie
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
63 Posté le 09/01/2008 à 21:00:38
C'est pas ma faute. je lit sur des forum de se site d'ailleur "apex 435 ou je sait plus lekel : wé il trop bien, trop bon son et tout" moi jécoute car il son 15 sur 20 a le dire!
revenons sur le prampli avec carte son intégré, c'est autour de quel prix un moyen ou un basique couterai?
je veut bien l'achter mais voila je c'est pas du tout ou les trouver. donner moi quelques references svp???
merci
revenons sur le prampli avec carte son intégré, c'est autour de quel prix un moyen ou un basique couterai?
je veut bien l'achter mais voila je c'est pas du tout ou les trouver. donner moi quelques references svp???
merci
Krm l'artillerie
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
64 Posté le 09/01/2008 à 23:02:06
Carte son + pré-ampli :
Mobile Pre USB M-Audio 149€
Alpha Lexicon 169€
Pour ta gamme de prix j'ai trouvé ça mais tu peux appronfondir, tu fais une liste, tu regardes les critiques et tu postes ici tes hésitations et tu l'achètes.
Mobile Pre USB M-Audio 149€
Alpha Lexicon 169€
Pour ta gamme de prix j'ai trouvé ça mais tu peux appronfondir, tu fais une liste, tu regardes les critiques et tu postes ici tes hésitations et tu l'achètes.
krm_lartillerie
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
65 Posté le 10/01/2008 à 18:39:58
Merci buzz c'est cool je croit dc que je vais prendre ce materiel là alors! je ne suis pas naif mais je te fait confiance et jespere que c'est un bon préampli avec carte son.
merci
merci
Krm l'artillerie
john-deuf
1158
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 10/01/2008 à 18:53:30
Je ne connais pas la lexicon, mais j ai pu lire ici et la que son point fort etait la qualité du preamp..
et meme si ca reste de l entree de gamme, c est tt de meme le jour et la nuit avec une pauvre realtek..
et meme si ca reste de l entree de gamme, c est tt de meme le jour et la nuit avec une pauvre realtek..
mcmix
2738
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
67 Posté le 10/01/2008 à 20:15:08
A noter la Mackie Onyx Satellite à 199€ avec préamp Onyx...
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 10/01/2008 à 20:55:44
Citation : un bon préampli avec carte son.
C'est l'inverse, le préamp est dans la carte son.
buzz!
1183
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
69 Posté le 10/01/2008 à 23:50:44
a.k.a
18739
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
70 Posté le 11/01/2008 à 00:23:46
C'est ce que dit mcmix juste au-dessus, mon gars.
- < Liste des sujets
- Charte