Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels expandeurs pour faire de l'electro house ?

  • 65 réponses
  • 11 participants
  • 7 817 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quels expandeurs pour faire de l'electro house ?
Salut, si quelqu'un veut bien me renseigner sur la question se serai sympa. Je débute, j'ai des idées, un budget assez sympa mais je ne sais pas quel expandeur choisir pour avoir des sons électro-house comme on entend en discothèque en ce moment. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait ?
J'attend plus que ça pour enfin poser à plat toutes les idées de chansons que j'ai dans ma petite tête.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
61
:P: un Kstation de novation c'est de la balle aussi, pas cher et plein de potars, et un son digne des clavia et autre, un grain bien chaud , des basses profondes, ehhhhhhhhhhhhhahhhhhhhhhhhhh ! :oo:
62
Bof...
63
Merci pour tous ces précieux conseils !
Autre chose, je viens d'acheter une Bass Station de Novation, et comme c'est ma premiere configuration midi, et ben...comment dire...heu...ça marche pas !! :fache:
J'ai passé 4h hier soir à essayer de faire sortir un son avec cubase sx mais rien n'y fait ! Si quelqu'un peut m'aider et me donner "La" configuration midi magique...
Je vous rappele mon matos : carte son externe Edirol UA5 (branchée en usb au pc), cubase sx, clavier maitre Roland (branché en usb directement au pc), interface midi Motu express 128 (branchée en usb au pc) et donc la Bass station (que je ne sais pas comment brancher pour qu'elle sorte un son dans cubase). :?!:
Aidez moi avant que je m'injecte un venin mortel...

Merci d'avance.
christophe
64
Maintenent que j'ai acheté un expandeur, y'a personne qui sait configuer le MIDI ? :(((
C'est bizare quand même !!!
Avec les pros qu'il y a là dessus !
65
C'est marrant quand meme, je suis le premier a lancer l'idée que t'as pas besoin de claquer 2000 euros dans un synthé. Donc en partie grace a moi tu fais des economies et en plus je m'etais fait envoyer chier. Mais c'est ca sur AF, les gens demandent un avis, et quand ca leur plait pas, ils t'envoient chier, faudrait presque les remercier !!

Je viens de passer le permis vous me conseillez quoi ? Une lamborghini ou une ferrari (neuve bien sur)?

Enfin...
66
Mais je ne t'ai pas envoyé chier, j'ai juste répondu au traitement de faveur que tu m'a gracieusement accordé ! (en clair, tu m'a traité de crétin pour pas un franc !)
Mais bon...
Merci quand même...
comme tu dis, tu m'a fait économiser des sous, et ça, je t'en suis extremement reconnaissant !

Gloire à deklic :boire: