Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels expandeurs pour faire de l'electro house ?

  • 65 réponses
  • 11 participants
  • 7 821 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quels expandeurs pour faire de l'electro house ?
Salut, si quelqu'un veut bien me renseigner sur la question se serai sympa. Je débute, j'ai des idées, un budget assez sympa mais je ne sais pas quel expandeur choisir pour avoir des sons électro-house comme on entend en discothèque en ce moment. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait ?
J'attend plus que ça pour enfin poser à plat toutes les idées de chansons que j'ai dans ma petite tête.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Ok mais je parlais d'un son pas d'un morceau
42

Citation : Ok mais je parlais d'un son pas d'un morceau


Eux aussi, probablement. Enfin, ce n'est pas une raison pour décourager une passion naissante. Si j'avais su avant de commencer que j'allais passer des journées entières à paramétrer deux-trois sons, je crois que j'en aurais été dégoûté à l'avance. Ce n'est que petit à petit qu'on passe de plus en plus de temps à se casser la tête pour un son, car l'oreille devient exigeante et précise, puis on comprend mieux comment tout ça fonctionne et on y prend goût.

A bientôt :coucou:

Xa
43
Merci de m'encourager car je suis un grand passionné de musique. Je suis musicien depuis l'age de 5 ans, l'age auquel j'ai commencé à aprendre le piano...
A+
chris

Hors sujet : ou prends tu tes emoticones sympa comme tout ?

44

Citation : l'age auquel j'ai commencé à aprendre le piano...



apprendre désolé
45

Hors sujet :

Citation : ou prends tu tes emoticones sympa comme tout ?


Ben en dessous de la liste de messages (celle-ci) , tu cliques sur option, tu cliques sur personnalisés et tu les prends tous. Ensuite, dans les liens externes, tu rajoutes des liens de smileys. Les miens proviennent de http://smileys.sur-la-toile.com



A bientôt :coucou:

Xa
46
47

Citation : Ok mais je parlais d'un son pas d'un morceau



il m'est arrivé de passer 3 mois à regler un son
48
Waaaouuuuu ! 3 mois ? sérieux ? j'arrive pas à y croire ! j'espère qu'il était beau à la fin ?
mais alors c'est tres dur de faire un bon morceau alors ? Pourtant quand j'écoute certain titres qui me font vibrer, dans lesquels il y à juste un beat, une basse et un synthé ben je me dis : "il n'a pas du mettre beaucoup de temps à faire ça et pourtant qu'est-ce que c'est bon !"
Me serai-je trompé ? :???:

A+
49
Ecoute, à ce niveau c'est terriblement variable. Je connais un type qui produit de l'électro. Il lui arrive fréquemment de faire des tubes en 2 - 3 heures de travail. Et quand je parles de tubes, pour tout te dire, il signe sur turbo records et systematics... (Au fait, il en vit! Et bien!!) :bravo: Il n'y a pas de relation directe entre la qualité et le temps passé dessus. En fait, au départ, si, quand même, mais à mesure qu'on progresse, de moins en moins.



A bientôt :coucou:

Xa
50

Citation : Je connais un type qui produit de l'électro. Il lui arrive fréquemment de faire des tubes en 2 - 3 heures de travail.


C'est excellent ça ! Mais bon, ça doit etre un génie ! Mais quand je vois qu'un "gamin" dont je ne me rapelle plus son nom (c'est pas ce que j'écoute) mais bon, quand tu vois qu'a cet age là (environs 14, 15 ans) il arrive à faire quelques tubes, et qu'on entend ça toute la journée sur les radios et à la télé, ben je dis bravo, et je me dis que je suis qu'une merde et que je n'y arriverai jamais et que j'ai du manquer un épisode... :?!:
Peut etre qu'il fait que ça tout le journée et toute la nuit aussi !

A+

chris