Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels expandeurs pour faire de l'electro house ?

  • 65 réponses
  • 11 participants
  • 7 819 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quels expandeurs pour faire de l'electro house ?
Salut, si quelqu'un veut bien me renseigner sur la question se serai sympa. Je débute, j'ai des idées, un budget assez sympa mais je ne sais pas quel expandeur choisir pour avoir des sons électro-house comme on entend en discothèque en ce moment. Pourriez vous m'éclairer s'il vous plait ?
J'attend plus que ça pour enfin poser à plat toutes les idées de chansons que j'ai dans ma petite tête.
Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi je vais a vars :bravo: :aime:
mais bon risoul c'est cool aussi :p

Le marchand de sable

32
Deklic tié trop bon ! j'adore ta maniere "je prends feu en 2 secondes !" excellent ! je m'eclate ! :mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Et si le 1er jour on t'avait monté la tete pour que t'achetes un Radias (par exemple), tu l'aurais fait? Cretin



On se connait ? non
Je t'ai insulté ? non
alors cretin tu le dis à ton papa
33
Risoul c'est cool :bravo: mais Vars c'est bien aussi ! :clin:

Apparement Deklic n'aime pas les sports d'hiver :(
34
Que ce soit en hard ou en soft, ya pas de mystère, faut passer beaucoup de temps sur le travail du son, les effets,ect...
faut aussi écouter plein de zic, j'écoute une 50 aine de skeuds différents par jour, ect...
faut fouiller sur le net,lire les tips et interview des producteurs...être passionné quoi...
35
Aikah tu mixes aussi bien que tu t'énerves vite!! :langue:

Sérieux, bravo pour ton boulot!

Mes samples

36

Citation : Aikah, c'est trop bon ce que tu fais !!!!!!


+1! Trancy progressif... C'est mortel!

Citation : J'ai bien aimé aussi les sons de Xheindrichs sur Another work in progress. C'est fait avec quoi ?