Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un petit nouveau ! :)

  • 49 réponses
  • 7 participants
  • 2 329 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Un petit nouveau ! :)
Bonjour à tous,

Voila je me lance, ca fait des années que je veux faire du synthé mais la je me lance. Cet apres midi je suis allé dans des magasins de musique et franchement les vendeurs m'ont tres mal renseignés. je ne comprennais rien, ils parlaient, ils parleiant et j'a idecrocher en me disant que je regarderais sur le net.
Voila ce que je veu car je ne m'y connais pas:

-Une machine qui n'a pas forcement besoin d'un ordi pour fonctionné.
-Une machine avec des touches pour jouer (ja ivu des machines ans touches).
-Ou il y as de vraies instruments avec un beau son.(et pleins d'effets)
-Moyen d'enregistrer mes compos sans avoir besoin d'un ordi.
-Un truc de preférence pas à 20.000 euros.
-je veu faire des musiques de jeux vidéos, belle et riche

Que me conseillez vous, synthé ? analogique, numérique ? Arangeur ? je ne comprend rien, merci de me guider :)
Afficher le sujet de la discussion
41
Merci à tous,

Je pense que je vais arreter de me prendre la tete et prendre le MM6, il a l'aire tres bien pour debuter.
Merci pour votre patience, car ca doit etre lourd pour des gens qui s'y connaissent comme vous, d'avoir toujours les memes questions.
J'esperes que ce sujet aidera aussi d'autres nouveaux. D'ailleur je trouve qu'il devrait y avoir un sujet dans le forum qui traite de ces questions toutes betes qu'on se posent tous quand on debute.

Merci à:

-Patrick truelle
-goulamass
-Jay f.
-kidam2448
-Phanoo
-lecyr


Je vous tiens au courant de mes premiers pas dans ce monde; qui a bien débuter grace à votre acceuil !

A Bientot :aime:
42
De rien ;)
43
Y'a pas d'quoi!
Sinon, y'avait le triton LE en occaz!