Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle matériel pour commencé ?

• 58 réponses
  • 10 participants
  • 4 070 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle matériel pour commencé ?
Bonjour alor moi voila je sui un débutan de chez débutan je voulé savoir le minimum pour fair des bonne instrumental rap un je pensse qu'il me fo un mpc 500 et un synthétiseur mé je c pas repondé a sa svp keskil me faut pour fair des bonne instru en sachan que je sui un débutan
Ladj
Afficher le sujet de la discussion
31
Reguarde les séquenceurs et synthé virtual alor je pense
32
Je ces que c con mes les synthé virtual ces quoi ?

par ce que si ces les synthé comme dans reason cubase ect... ces pas sa que je veux

ces pluto un vrais synté performant pour des instru hip hop qui me faut si vous avez une image d'un synthé dans le genre a peux pré vers les 500 e poster la merci.
Ladj
33
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34
:P: :D: :lol: :mdr:

t'es con

Hors sujet : et j'attend toujours t'es avis

35

Citation : Je ces que c con mes les synthé virtual ces quoi ?

par ce que si ces les synthé comme dans reason cubase ect... ces pas sa que je veux

c'est bien sa pourtant un synthé virtuel et sa serais certainement le mieux pour toi

500€ = reason et un clavier maitre
36
Un bon synthé pour commencé des instru il y en a pas a 500 e ces pas possible :oo:
Ladj
37

Citation : Un bon synthé pour commencé des instru il y en a pas a 500 e ces pas possible

putain si tu veut vraiment le savoir ben cherche sur AF (ou ailleurs) c'est quand même pas compliqué on t'as donné toute les pistes, mais visiblement trop pour toi .
38
Ba donner moi des piste des marque a voir on et la on tourne en rond donner moi des synthé a voir on ma dit les workstation mes ces tro cher a moin que vous pouvez pas m'expliqué quelle synthé prendre
Ladj
39
Roland, yamaha ( ce sont des marques ) bonne recherche

Citation : vous pouvez pas m'expliqué quelle synthé prendre

prend s'en un avec des touches sa sera plus pratique
40
Aprés une recherche j'ai put voir celui ci

https://synthe-numerique.roland.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,43952,mao,junod.html

a votre avis pour des instru hip hop sa peut le faire ?
Ladj