Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/12/2008 à 03:14:50Quelle matériel pour commencé ?
Bonjour alor moi voila je sui un débutan de chez débutan je voulé savoir le minimum pour fair des bonne instrumental rap un je pensse qu'il me fo un mpc 500 et un synthétiseur mé je c pas repondé a sa svp keskil me faut pour fair des bonne instru en sachan que je sui un débutan
Reguarde les séquenceurs et synthé virtual alor je pense
0
concept-underground
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
32Posté le 18/12/2008 à 00:04:21
Je ces que c con mes les synthé virtual ces quoi ?
par ce que si ces les synthé comme dans reason cubase ect... ces pas sa que je veux
ces pluto un vrais synté performant pour des instru hip hop qui me faut si vous avez une image d'un synthé dans le genre a peux pré vers les 500 e poster la merci.
Un bon synthé pour commencé des instru il y en a pas a 500 e ces pas possible
0
Ladj
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
37Posté le 18/12/2008 à 16:24:51
Citation : Un bon synthé pour commencé des instru il y en a pas a 500 e ces pas possible
putain si tu veut vraiment le savoir ben cherche sur AF (ou ailleurs) c'est quand même pas compliqué on t'as donné toute les pistes, mais visiblement trop pour toi .
Ba donner moi des piste des marque a voir on et la on tourne en rond donner moi des synthé a voir on ma dit les workstation mes ces tro cher a moin que vous pouvez pas m'expliqué quelle synthé prendre
0
Ladj
Léo et les bas
2110
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
39Posté le 18/12/2008 à 16:36:09
Roland, yamaha ( ce sont des marques ) bonne recherche
Citation : vous pouvez pas m'expliqué quelle synthé prendre
prend s'en un avec des touches sa sera plus pratique