Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle matériel pour commencé ?

  • 58 réponses
  • 10 participants
  • 4 032 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Quelle matériel pour commencé ?
Bonjour alor moi voila je sui un débutan de chez débutan je voulé savoir le minimum pour fair des bonne instrumental rap un je pensse qu'il me fo un mpc 500 et un synthétiseur mé je c pas repondé a sa svp keskil me faut pour fair des bonne instru en sachan que je sui un débutan
Ladj
Afficher le sujet de la discussion
41
Tu as lu les avis ?

quelqu'un fais des instru hip hop avec, je en le connais pas mais après lecture (en vitesse puisque tu aurais du le faire) je dirais qu'il as l'air pas du tous pour le prix et pour commencer
42
Si tu ve du neuf ta le yamaha MM6
43
Ook le yamaha mm6 fait parti de la catégorie des workstation donc bon pour commencé des instrut hip hop si je ne me trompe pas ?
Ladj
44
Le mieux c'est d'aller sur le site et écouter le sons ou sur youtube ,ou encore mieux aller dans un maguasin tester
45
Ok aprés des recherche et tout j'ai vu que le yamaha mm6 il et bon pour commencer merci guillaume666 et léo

maintenant la mpc 500 quel qu'un peux m'expliquer comment sa marche ?
Ladj
46
C simple tu met un son sur chaque pad ,sample ou one shot et tu joue avec
47
Ok et les son sa se telecharge pour les métre dans la mpc ces sa ?
Ladj
48
Sinon tu vas lire le mode d'emploi ou les avis sur le sujet. Cherche un peu, sois créatif.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
49
Bonjour, je viens de devenir membre de ce site pour avoir quelque renseignement.

La musique est devenu pour moi depuis quelques temps une passion et j'aurais aimer débuter en tant que dj dans les mariage voire spectacle.

Étant donné que je n est aucune expérience pour ce qui est du matériel j'aurai voulu avoir votre avis.

J'avais dans un premier temps penser a la pioneer efx 500 red mais avec quelle table de mixage ? Quelles enceintes ? Me faut il quelque chose encore en plus ? Sachant que mon budget n' est tout de même pas énorme.

Je vous remercie de bien vouloir me répondre. Je vous en remercie infiniment.

Jul
50
La pionneer c'est pas un lecteur de cd c'est une surface de controle avec effets ,tu devrais nous dire si tu veu mixer sur platine vinyle /cd ou sur logiciels ,et nous donner aussi ton budget