Bien débuter
Forums thématiques Bien débuter

Dans cet espace de discussion, les débutants ont la parole et peuvent poser, sans crainte, les questions les plus « évidentes » en matière d'audio, sono, éclairage ou informatique musicale. Avec les dossiers et le glossaire d'AudioFanzine, voici sans doute le meilleur moyen de bénéficier des lumières de la communauté pour appréhender des notions de base ou encore recueillir des conseils d'achats.

avis boutique en ligne nuloop.com

AuteursMessages

12 posts au compteur

Score contributif : 72

131 Posté le 23/02/2013 à 16:34:59Lien direct vers ce postSignaler un abus
Personne n'est allé au magasin de Lille ?
28 Rue du Court Debout 59000 Lille

titeuf31

titeuf31
6 posts au compteur

Score contributif : 50

132 Posté le 28/02/2013 à 17:34:37Lien direct vers ce postSignaler un abus
bonjour je vient de commandé chez heus la semaine dernière le 19/02/13 et a ses jour comme beaucoup je n est pas de nouvelle de ma commande j ais payer par CB et selas a étai encaissez j'aimerais juste savoir si je doit attendre encore ou je doit choisir une autre option

socialsquare

socialsquare
2 posts au compteur

133 Posté le 02/03/2013 à 18:48:04Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour,
Même problème ici, j'ai commandé une housse pour clavier Korg il y a presque 2 semaines, et ma commande est toujours "en cours de traitement" à ce jour.
Tentatives de prise de contact par mail et par téléphone infructueuses, ils ne répondent tout simplement jamais. Vu les commentaires lu ici et là sur plusieurs forums, je vois qu'ils sont coutumiers du fait. C'est malin, j'aurais dû me renseigner avant de commander chez ces blaireaux. A ce jour je ne sais pas si je recevrai mon colis un jour, il n'était en tout cas visiblement pas "en stock" comme indiqué sur leur site. Tout ce que je sais, c'est qu'ils ont promptement encaissé mes 104€ le jour même de la commande
Bref, je répète ce que j'ai lu dans pas mal d'endroits: ne commandez pas chez nuloop, ce sont visiblement des gens pas sérieux du tout.

12 posts au compteur

Score contributif : 72

134 Posté le 07/03/2013 à 09:37:45Lien direct vers ce postSignaler un abus
J'aimerai avoir votre avis :
Commande passée le 17/02
Annulée par Nuloop le 04/03

Ils m'ont annoncé un délai de "plusieurs semaines" pour le remboursement. Ai-je raison de les croire ?

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 09:38:50 ]

basska

basska
45 posts au compteur

Score contributif : 64

135 Posté le 04/04/2013 à 12:35:04Lien direct vers ce postSignaler un abus

Personnellement, J'attend encore ma carte son Electrix eBox-44 achetée le 06 Décembre 2012 qui était repartie en SAV dés sa réception.

Après de multiples appels sans réponse et en visitant leur site , je constate que, depuis hier (03 Avril 2013), voilà ce que l'on peut y lire :

"La société Vinyl France Distribution SAS éditrice de www.nuloop.com a été placée en liquidation le 03/04/2013. Pour toute demande, merci d'écrire à -nom du liquidateur judiciaire- "

Ce qui est formidable, c'est que je leur demande un remboursement depuis le départ et qu'ils ne l'ont jamais pris en compte. La seule réponse (par mail) que j'ai eu en 5 mois fut :

"Nous avons bien réceptionné et testé votre carte son, Nous attendons une réponse du SAV de cette marque, et vous tiendrons informé rapidement de la suite à apporter.

N'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement complémentaire, nous sommes à votre disposition.

Cordialement."

Sauf erreur de ma part, il me semble, en plus, que la marque Electrix n'existe plus...

J'ai donc appelé le liquidateur judiciaire ce matin afin de trouver une solution mais on m'a bien fait comprendre que le remboursement allait être "compliqué"... Dossier / Délais, etc...  icon_furieux.gif

Est-ce vraiment au client de payer le manque de professionnalisme d'un site de VPC et de son équipe ? icon_exorbite.gif

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 12:44:38 ]

Revenir en haut de la page