Sujet avis boutique en ligne nuloop.com

1 avis boutique en ligne nuloop.com
Yo

Après mes déboires avec Univers-Son, je souhaite relater ici mon expérience de client chez nuloop.com, à la base disquaire vynil mais qui se diversifie dans les logiciels musicaux.

J'ai donc commandé un synthé soft chez eux, ils étaient moyennement placés au niveau tarif et surtout les seuls à l'afficher "en stock". Commande passée le 15 décembre. Aucun retour. Email de relance le 30 et ouverture d'un litige paypal. Et là on me répond par email que le soft est en transit entre le fournisseur et nuloop... Donc indications de stocks non fiables, méfiez-vous. D'ailleurs mon soft est toujours noté disponible sur le moteur de recherche d'AF, cé la honte. Raté pour mon cadeau de Noël en l'occurence...

Tant que j'y suis à me plaindre : j'ai d'abord essayé d'acheter ce soft chez Total Music à Paris, le mec qui m'a reçu au rayon home studio m'a répondu qu'ils n'ont presque pas de stock et qu'il fallait passer commande sur le site web de Total Music et attendre que le fournisseur leur envoie...

Mesdames et messieurs qui oeuvrez dans ces boutiques en ligne, désolé de jouer le grincheux de service mais si le vôtre de service ne prend pas un peu de hauteur, tout le monde va finir client chez le seul vépéciste qui annonce un véritable stock, en l'occurence Thomann....

J'ajoute que, en ce qui concerne les logiciels, être aussi médiocre sur les délais à la vente c'est quasiment encourager le piratage !

Afficher le premier post
Personne n'est allé au magasin de Lille ?
28 Rue du Court Debout 59000 Lille
bonjour je vient de commandé chez heus la semaine dernière le 19/02/13 et a ses jour comme beaucoup je n est pas de nouvelle de ma commande j ais payer par CB et selas a étai encaissez j'aimerais juste savoir si je doit attendre encore ou je doit choisir une autre option
Bonjour,
Même problème ici, j'ai commandé une housse pour clavier Korg il y a presque 2 semaines, et ma commande est toujours "en cours de traitement" à ce jour.
Tentatives de prise de contact par mail et par téléphone infructueuses, ils ne répondent tout simplement jamais. Vu les commentaires lu ici et là sur plusieurs forums, je vois qu'ils sont coutumiers du fait. C'est malin, j'aurais dû me renseigner avant de commander chez ces blaireaux. A ce jour je ne sais pas si je recevrai mon colis un jour, il n'était en tout cas visiblement pas "en stock" comme indiqué sur leur site. Tout ce que je sais, c'est qu'ils ont promptement encaissé mes 104€ le jour même de la commande
Bref, je répète ce que j'ai lu dans pas mal d'endroits: ne commandez pas chez nuloop, ce sont visiblement des gens pas sérieux du tout.
J'aimerai avoir votre avis :
Commande passée le 17/02
Annulée par Nuloop le 04/03

Ils m'ont annoncé un délai de "plusieurs semaines" pour le remboursement. Ai-je raison de les croire ?

[ Dernière édition du message le 07/03/2013 à 09:38:50 ]

Personnellement, J'attend encore ma carte son Electrix eBox-44 achetée le 06 Décembre 2012 qui était repartie en SAV dés sa réception.

Après de multiples appels sans réponse et en visitant leur site , je constate que, depuis hier (03 Avril 2013), voilà ce que l'on peut y lire :

"La société Vinyl France Distribution SAS éditrice de www.nuloop.com a été placée en liquidation le 03/04/2013. Pour toute demande, merci d'écrire à -nom du liquidateur judiciaire- "

Ce qui est formidable, c'est que je leur demande un remboursement depuis le départ et qu'ils ne l'ont jamais pris en compte. La seule réponse (par mail) que j'ai eu en 5 mois fut :

"Nous avons bien réceptionné et testé votre carte son, Nous attendons une réponse du SAV de cette marque, et vous tiendrons informé rapidement de la suite à apporter.

N'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement complémentaire, nous sommes à votre disposition.

Cordialement."

Sauf erreur de ma part, il me semble, en plus, que la marque Electrix n'existe plus...

J'ai donc appelé le liquidateur judiciaire ce matin afin de trouver une solution mais on m'a bien fait comprendre que le remboursement allait être "compliqué"... Dossier / Délais, etc...  icon_furieux.gif

Est-ce vraiment au client de payer le manque de professionnalisme d'un site de VPC et de son équipe ? icon_exorbite.gif

[ Dernière édition du message le 04/04/2013 à 12:44:38 ]