Bien Débuter
Forums thématiques Bien Débuter

Dans cet espace de discussion, les débutants ont la parole et peuvent poser, sans crainte, les questions les plus "évidentes" en matière d'audio, sono, éclairage ou informatique musicale. Avec les dossiers et le glossaire d'AudioFanzine, voici sans doute le meilleur moyen de bénéficier des lumières de la communauté pour appréhender des notions de base ou encore recueillir des conseils d'achats.

avis boutique en ligne nuloop.com

AuteursMessages

111 Posté le 14/01/2013 à 12:31:55Lien direct vers ce postSignaler un abus
Il existe plusieurs groupes facebook crées par des AFiens pour exprimer leur colère si vous avez envies de vous défouler :

112 Posté le 14/01/2013 à 15:36:49Lien direct vers ce postSignaler un abus
Merci oscar, les produits commandés étaient bien en stock.Déja envoyé 2 mails (sans réponse) et telephoné mais je tombe sur un répondeur.J'ai acheté chez eux car prix défiants toute concurrence.J'ai la chance d'habiter pas tres loin de leur dépot à roubaix.Comme je suis du genre pas trés patient et assez inquiet quand il s'agit de mon argent, je compte aller faire une petite visite la bas.Pas trés rassuré quand je vois les trés nombreux posts sur le web.Merci pour les infos.

[ Dernière édition du message le 14/01/2013 à 16:55:38 ]

113 Posté le 14/01/2013 à 15:44:15Lien direct vers ce postSignaler un abus
Pour info, tu as commandé quand chez eux??Qu'en pense la ddpp??

114 Posté le 14/01/2013 à 17:08:54Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation :
Pour info, tu as commandé quand chez eux??Qu'en pense la ddpp??

J'ai commandé début novembre une pédale par valeur de plus de 200 euros. Comme vous, je me suis fait avoir avec des pris qui défient toute concurrence (ça m'apprendra à me méfier).

Si vous avez commandé hier dimanche, et le produit est réellement en stock, peut être vous recevrez votre commande dans quelques jours, la majorité de soucis que j'ai rencontre en lisant des forums sur le net concernent des produits 'pas en stock, mais livrés sous quelques jours'.

Téléphoner ça ne sert à rien, par contre (très) de temps en temps vous pouvez obtenir une réponse si vous leur écrivez à partir du formulaire qu'il y a sur leur site.

La ddpp vous dira qu'ils ne peuvent rien faire d’immédiat, mais vous demanderont des pièces justificatives de votre litige pour les utiliser contre eux dans une future action.

Toutefois, j'insiste en que peut être dans votre cas vous recevrez votre commande dans quelques jours, enfin, tenez-nous au courant.

vever04

vever04
3 posts au compteur
Nouvel AFfilié

115 Posté le 15/01/2013 à 20:25:35Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour à tous

Suis-je un miraculé de Nuloop ???

j'ai passé une commande chez eux pour une basse une housse et quelque accessoires vendredi après midi sans connaitre vraiment le site et tous les problèmes qui vont avec... (je vous dit pas l'angoisse quand je suis tomber sur les forums d'audiaofanzine au sujet de nuloop mais, trop tard...)
Hier je me connecte sur mon compte nuloop et ma commande était toujours en cours de préparation.
A midi le même chose. je regarde mon compte et celui ci a été débité als que ma commande est toujours en préparation, j'me dit ca y es je me suis fais avoir...
ni une ni deux je prend le tel, plusieurs appels et rien... et eureka dans l'après midi j'ai quelqu'un qui me répond. un mec sympa qui me dit qu'ils ont des retards dans les préparations des commandes mais que celle ci allais être expédié dans la journée ou demain matin.
une demi heure apres j'ai un appel en absence de nuloop !! je les rappels et à la 2eme fois j'ai le même mec au tel qui me dit que la housse que j'ai commandé est une housse de guitare et pas une housse de basse et que ca ira pas (la housse était pourtant classé dans celle des basses sur leur site... ) et me propose donc une housse approprié pr la basse

donc pour moi tout se passe bien je viens de recevoir le mail d'expédition de ma commande et le numéro de suivi donc j'attend ma commande soit demain ou jeudi

116 Posté le 16/01/2013 à 14:42:22Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation :
Suis-je un miraculé de Nuloop ???

il faut croire que oui, en tous cas, les clients satisfaits avec Nuloop ne courent pas les rues...

ceci dit, hier j'ai reçu un chèque de nuloop par la valeur de ma commande et une jolie lettre s'excusant du retard (de 3 mois) qui à pris le remboursement. Ils ont omis les appels dans le vide, les messages non répondus, les menaces, le foutage de gueule, etc.

je vais me dépêcher d'encaisser ce chèque, j'ai peur que ce soit un chèque en bois....

iSick

iSick
1 post au compteur
Nouvel AFfilié

117 Posté le 17/01/2013 à 16:34:54Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation :

Tu m'étonnes... J'ai passé commande le 28 décembre, 4 articles, j'ai obtenu par mail la semaine dernière qu'ils m'envoient les 2 articles au moins qu'ils avaient apparemment en stock. J'ai demandé la livraison dans leur boutique à Lille, et en m'y rendant aujourd'hui, j'ai constaté qu'ils avaient fermé avec pour seule information sur la devanture "à bientôt sur NULOOP.COM"... Cocasse.

118 Posté le 18/01/2013 à 22:40:59Lien direct vers ce postSignaler un abus
Pour ma part j'ai reçu le colis assez rapidement (commandé le jeudi, reçu le mardi) .Petit problème, le matos que j'ai acheté vendu comme "en solde" serait apparemment du stock b ou du matos d'essai.En état neuf quand meme mais on ne me la fait pas (pieds en caoutchouc collés à l'arrache sous la pédale).D'après nuloop, les pedales viennent direct du fournisseur blablabla.

gibson92

gibson92
87 posts au compteur

Score contributif : 817

119 Posté le 22/01/2013 à 09:18:19Lien direct vers ce postSignaler un abus
Bonjour
Nous sommes le 21/01
A EVITER le site NULOOP...
ACHAT d'un kit EMG le 4 janvier..encaissé de suite 255 euros puis pas den nouvelles malgré 10 relances pas de tél seulement un serveur vocal
Fuyez comme la peste les escrocs...:non:

deltahpe

deltahpe
90 posts au compteur

Score contributif : 239

120 Posté le 22/01/2013 à 14:12:13Lien direct vers ce postSignaler un abus
Commande passée le 5/11. Annulée le 12/12 car rien reçu, Paiement en 4 fois annulé immédiatement par Nuloop, remboursé de la deuxième traite car la première faite le 5 novembre n'est qu'une cb normale.

Quelques mails de réclamation pour ce paiement cb non remboursée, et il y a quelques jours, je tente un appel chez eux ( j'ai essayé des dizaines de fois sans reponse en novembre et décembre ) et la miracle, quelqu'un de très sympa me répond, je lui demande ou en ai le remboursement, il m'indique qu'ils sont un peu dépassé par les événements et s'en excuse. Le remboursement interviendra dans les jours qui suivent.

Et effectivement, 2 jours après c'était sur mon compte.

J'ai eu peur de ne pas revoir mes sous après tout ce que j'ai lu, mais ils ont fait leur boulot, très en retard mais ils l'on fait, et honnêtement car ils avaient bel et bien annulé le 4 fois tout de suite. après l'annulation de ma commande
Revenir en haut de la page