Sujet avis boutique en ligne nuloop.com

1 avis boutique en ligne nuloop.com
Yo

Après mes déboires avec Univers-Son, je souhaite relater ici mon expérience de client chez nuloop.com, à la base disquaire vynil mais qui se diversifie dans les logiciels musicaux.

J'ai donc commandé un synthé soft chez eux, ils étaient moyennement placés au niveau tarif et surtout les seuls à l'afficher "en stock". Commande passée le 15 décembre. Aucun retour. Email de relance le 30 et ouverture d'un litige paypal. Et là on me répond par email que le soft est en transit entre le fournisseur et nuloop... Donc indications de stocks non fiables, méfiez-vous. D'ailleurs mon soft est toujours noté disponible sur le moteur de recherche d'AF, cé la honte. Raté pour mon cadeau de Noël en l'occurence...

Tant que j'y suis à me plaindre : j'ai d'abord essayé d'acheter ce soft chez Total Music à Paris, le mec qui m'a reçu au rayon home studio m'a répondu qu'ils n'ont presque pas de stock et qu'il fallait passer commande sur le site web de Total Music et attendre que le fournisseur leur envoie...

Mesdames et messieurs qui oeuvrez dans ces boutiques en ligne, désolé de jouer le grincheux de service mais si le vôtre de service ne prend pas un peu de hauteur, tout le monde va finir client chez le seul vépéciste qui annonce un véritable stock, en l'occurence Thomann....

J'ajoute que, en ce qui concerne les logiciels, être aussi médiocre sur les délais à la vente c'est quasiment encourager le piratage !

Afficher le premier post
Ca y est, j'ai contacté la direction de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes du département du Nord et envoyé les pièces justificatives.

Je crains ne jamais récupérer mon argent, comment c'est possible que ceci arrive et que Nuloop apparaisse toujours sur le comparateur de prix d'audiofanzine? c'est à travers d'AF que j'ai tombé sur Nuloop.

C'est clair que les modérateurs devrait supprimer ce site non marchand ;-) surtout que certains site ne sont pas toujours référencer sur certains articles alors qu'ils les font, et nuloop on les trouvent sur une quantité phénoménal d'articles à bon prix, normal vu qu'ils les envoyent pas.

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 09:17:36 ]

Citation :
normal vu qu'ils les envoyent pas

Et encore mieux, ils les envoient pas et ils ne les remboursent pas :furieux:
N'hésitez pas à remuer ciel et terre pour les faire plier!
J'ai contacté le fabricant du produit soi-disant en rupture aux US.
Il a fait intervenir l'importateur qui a contacté nuloop.
J'ai d'un autre coté informé nuloop de ma démarche auprès de la DDPP (qui va d'ailleurs envoyer un inspecteur prochainement!).
Et Ô miracle, le remboursement a été effectué.

J'espère sincèrement qu'ils vont disparaître rapidement car leur comportement est pitoyable.
Citation :
Et Ô miracle, le remboursement a été effectué

Bonjour,

J'ai prévenu DDPP et envoyé un millier d'emails à nuloop mais je n'ai toujours pas été rembourse de ma commande annulée en novembre.

Qu'est-ce que vous avez fait pour obtenir le remboursement? Lettre Recommandée? Injonction de payer? menace de mort? sorcellerie?

Je suis désespéré.

Merci.
Je pense que c'est l'intervention du distributeur/importateur du produit commandé (qui a appelé nuloop) qui a réglé les choses.
Sinon, la ddpp s'occupe du dossier car elle a reçu plusieurs plaintes.
As-tu envoyé un courrier avec quelques pièces justificatives (copie des échanges de mail, sommes débitées, etc...)?
Sans menace de mort ni sorcellerie, je pense que nuloop va mourir de mort naturelle :mdr:
Citation de actaillefer :
Sinon, la ddpp s'occupe du dossier car elle a reçu plusieurs plaintes.

Oui, j'ai contacté la ddpp et ils m'ont demande de leur fournir les pièces justificatives de mon achat, annulation de commande, etc. ainsi que l'autorisation de citer mon identité dans ce dossier, chose que j'ai fait avec grand plaisir.
Je viens de dépenser 270 euros chez eux hier et je tombe sur ce post :((.Dois-je tout de suite annuler ma commande et contacter la ddpp?Merci d'avance
Citation :
Je viens de dépenser 270 euros chez eux hier et je tombe sur ce post .Dois-je tout de suite annuler ma commande et contacter la ddpp?Merci d'avance

Le produit que vous avez commande est-il en stock? si oui, peut être vous aurez la chance de recevoir votre commande.

Vous pouvez contacter Nuloop par moyen du formulaire qu'il y a sur leur site pour savoir si le produit sera expédié ou pas, au début ils répondent aux messages, au bout d'un mois ça devient plus difficile d'obtenir une réponse. J'ai du me faire passer par un client intéressé en acheter pour avoir confirmation qu'il y a toujours qqun au bout du formulaire de contact.

Si vous annulez votre commande vous risquez de ne jamais être remboursé (chose qui m'est arrivé), dans ce cas la je vous conseille de contacter la ddpp.

Y en a qui ont réussi à se faire rembourser après avoir annulé.

Bon courage, vous en aurez besoin.