Bien Débuter
Forums thématiques Bien Débuter

Dans cet espace de discussion, les débutants ont la parole et peuvent poser, sans crainte, les questions les plus "évidentes" en matière d'audio, sono, éclairage ou informatique musicale. Avec les dossiers et le glossaire d'AudioFanzine, voici sans doute le meilleur moyen de bénéficier des lumières de la communauté pour appréhender des notions de base ou encore recueillir des conseils d'achats.

avis boutique en ligne nuloop.com

AuteursMessages

101 Posté le 03/01/2013 à 13:55:41Lien direct vers ce postSignaler un abus
Ca y est, j'ai contacté la direction de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes du département du Nord et envoyé les pièces justificatives.

Je crains ne jamais récupérer mon argent, comment c'est possible que ceci arrive et que Nuloop apparaisse toujours sur le comparateur de prix d'audiofanzine? c'est à travers d'AF que j'ai tombé sur Nuloop.

armando54

armando54
296 posts au compteur
Posteur AFfamé

Score contributif : 402

102 Posté le 04/01/2013 à 09:16:52Lien direct vers ce postSignaler un abus
C'est clair que les modérateurs devrait supprimer ce site non marchand ;-) surtout que certains site ne sont pas toujours référencer sur certains articles alors qu'ils les font, et nuloop on les trouvent sur une quantité phénoménal d'articles à bon prix, normal vu qu'ils les envoyent pas.

[ Dernière édition du message le 04/01/2013 à 09:17:36 ]

103 Posté le 04/01/2013 à 14:23:18Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation :
normal vu qu'ils les envoyent pas

Et encore mieux, ils les envoient pas et ils ne les remboursent pas :furieux:

104 Posté le 09/01/2013 à 08:51:40Lien direct vers ce postSignaler un abus
N'hésitez pas à remuer ciel et terre pour les faire plier!
J'ai contacté le fabricant du produit soi-disant en rupture aux US.
Il a fait intervenir l'importateur qui a contacté nuloop.
J'ai d'un autre coté informé nuloop de ma démarche auprès de la DDPP (qui va d'ailleurs envoyer un inspecteur prochainement!).
Et Ô miracle, le remboursement a été effectué.

J'espère sincèrement qu'ils vont disparaître rapidement car leur comportement est pitoyable.

105 Posté le 09/01/2013 à 13:51:00Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation :
Et Ô miracle, le remboursement a été effectué

Bonjour,

J'ai prévenu DDPP et envoyé un millier d'emails à nuloop mais je n'ai toujours pas été rembourse de ma commande annulée en novembre.

Qu'est-ce que vous avez fait pour obtenir le remboursement? Lettre Recommandée? Injonction de payer? menace de mort? sorcellerie?

Je suis désespéré.

Merci.

106 Posté le 09/01/2013 à 15:05:50Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je pense que c'est l'intervention du distributeur/importateur du produit commandé (qui a appelé nuloop) qui a réglé les choses.
Sinon, la ddpp s'occupe du dossier car elle a reçu plusieurs plaintes.
As-tu envoyé un courrier avec quelques pièces justificatives (copie des échanges de mail, sommes débitées, etc...)?

107 Posté le 09/01/2013 à 15:07:42Lien direct vers ce postSignaler un abus
Sans menace de mort ni sorcellerie, je pense que nuloop va mourir de mort naturelle :mdr:

108 Posté le 09/01/2013 à 16:30:12Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation de actaillefer :
Sinon, la ddpp s'occupe du dossier car elle a reçu plusieurs plaintes.

Oui, j'ai contacté la ddpp et ils m'ont demande de leur fournir les pièces justificatives de mon achat, annulation de commande, etc. ainsi que l'autorisation de citer mon identité dans ce dossier, chose que j'ai fait avec grand plaisir.

Richard Bullit

Richard Bullit
146 posts au compteur
Posteur AFfiné

Score contributif : 61

109 Posté le 13/01/2013 à 03:18:29Lien direct vers ce postSignaler un abus
Je viens de dépenser 270 euros chez eux hier et je tombe sur ce post :(( .Dois-je tout de suite annuler ma commande et contacter la ddpp?Merci d'avance

110 Posté le 14/01/2013 à 12:28:16Lien direct vers ce postSignaler un abus
Citation :
Je viens de dépenser 270 euros chez eux hier et je tombe sur ce post .Dois-je tout de suite annuler ma commande et contacter la ddpp?Merci d'avance

Le produit que vous avez commande est-il en stock? si oui, peut être vous aurez la chance de recevoir votre commande.

Vous pouvez contacter Nuloop par moyen du formulaire qu'il y a sur leur site pour savoir si le produit sera expédié ou pas, au début ils répondent aux messages, au bout d'un mois ça devient plus difficile d'obtenir une réponse. J'ai du me faire passer par un client intéressé en acheter pour avoir confirmation qu'il y a toujours qqun au bout du formulaire de contact.

Si vous annulez votre commande vous risquez de ne jamais être remboursé (chose qui m'est arrivé), dans ce cas la je vous conseille de contacter la ddpp.

Y en a qui ont réussi à se faire rembourser après avoir annulé.

Bon courage, vous en aurez besoin.
Revenir en haut de la page