Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 44 968 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion j'ai 15 ans et je débute (djing)...

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
331

Faire du tuning sur un scooter, je trouve cela complètement ridicule après cela n'engage que moi et je respecte les passionnés de cette art {FIN DU HS}

332

faire du tuning, je trouve cela complètement ridicule après cela n'engage que moi et je respecte les passionnés de ça. mrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

333

Je sais mais j'ai arrété mrgreen

Parce que quand on se rend compte qu'on a perdu une somme folle pour avancer un peu plus vite et améliorer l'estéthique bah jme suis dit que sa valait mieux de rester dans la légalité et de passer au 125(ce que je vais faire, d'ailleurs je commence le code dans 3 mois mrgreen)

Bref, trève de HS....

Quoique j'ai déja doublé des 125 et là sa leur fout l'seum icon_mrgreen.gif

Si la violence ne résoud pas les problèmes, c'est que t'as pas tapé assez fort!

[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 15:48:25 ]

334

Citation de : Copeland65

faire du tuning, je trouve cela complètement ridicule après cela n'engage que moi et je respecte les passionnés de ça. mrgreen

Un copain à moi vend une Renault 19 Chamade de 1993 facepalm avec aileron et jantes chromée, pas intéresses !?

335

Citation de remyy40 :

Citation de : Copeland65

Un copain à moi vend une Renault 19 Chamade de 1993 facepalm avec aileron et jantes chromée, pas intéresses !?

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

336

Citation :

Un copain à moi vend une Renault 19 Chamade de 1993 facepalm avec aileron et jantes chromée, pas intéresses !?

Et avec le moulin d'origine? eek Non, finalement y'a personne mrgreen

Si la violence ne résoud pas les problèmes, c'est que t'as pas tapé assez fort!

337

bin rémy lol j'ai rien fait de special et grace a copeland et pleins d'autres j'men sort bien pour mon matos  , donc  jsuis content  lol

Hors sujet :

copeland alors comme sa tu connais morgan lagoya ? raconte moi tout :D

338

Hors sujet :

C'était sur l'autre topic:

Citation de Moi :

Oui donc pour la petite histoire,morgan nagoya animer la matinale sur une radio par chez moi.

Bizarre de le voir la où il en est maintenant...

Voila...

339

Hors sujet :

oai tkt jme suis gouré :p bin ptete mais au moins il mix quoi :/

340

bjr tt lmonde voila , commanndé vendredi 6 aout  , arrivé vendredi 13 :) chui content et jm'entraine :)