Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 44 968 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion j'ai 15 ans et je débute (djing)...

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
331

Faire du tuning sur un scooter, je trouve cela complètement ridicule après cela n'engage que moi et je respecte les passionnés de cette art {FIN DU HS}

332

faire du tuning, je trouve cela complètement ridicule après cela n'engage que moi et je respecte les passionnés de ça. mrgreen

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

333

Je sais mais j'ai arrété mrgreen

Parce que quand on se rend compte qu'on a perdu une somme folle pour avancer un peu plus vite et améliorer l'estéthique bah jme suis dit que sa valait mieux de rester dans la légalité et de passer au 125(ce que je vais faire, d'ailleurs je commence le code dans 3 mois mrgreen)

Bref, trève de HS....

Quoique j'ai déja doublé des 125 et là sa leur fout l'seum icon_mrgreen.gif

Si la violence ne résoud pas les problèmes, c'est que t'as pas tapé assez fort!

[ Dernière édition du message le 07/08/2010 à 15:48:25 ]

334

Citation de : Copeland65

faire du tuning, je trouve cela complètement ridicule après cela n'engage que moi et je respecte les passionnés de ça. mrgreen

Un copain à moi vend une Renault 19 Chamade de 1993 facepalm avec aileron et jantes chromée, pas intéresses !?

335

Citation de remyy40 :

Citation de : Copeland65