Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 45 772 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion j'ai 15 ans et je débute (djing)...

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
311

commande ce soir mon pere  j'espere que sa arrivera lundi ou mardi :/ j'ai hate !!

312

En même temps, si il anime une soirée entre potes je vois pas le problème... C'est pas 10 gamins de 15 ans qui vont débourser 600 euros pour une prestation... icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 14:20:04 ]

313

oai  mrgreen mais  moi  jdemanderai pas a payer lol !   si ma mere veut mdonner de l'argent pck cétait bien  elle peut mais c'est pas une obligation bave

314

oh tu sais, tant qu'a faire, hein mrgreen c'est la crise, les temps sont durs...

Si la violence ne résoud pas les problèmes, c'est que t'as pas tapé assez fort!

315

Non, mais comme je l'ai dis, du moment où il y a rémunération (c'est à dire plus d'1 euro)il y a illégalité!

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

316

oai bin  merci ^^

317

donc, comme je l'ai dis sur un autre topic (ou ici je sait plus) si un modo ou un "un flic" passe par ici, tu peut te prendre une amende.

318

LOL, manquerait plus que ca ! mrgreen

319

Hors sujet :

Copeland65 = (Cop+land) je vous laisse chercher la signification...

[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 15:22:14 ]

320

Hors sujet :

Merde! icon_surpris.gif C'est ce que je me disais aussi avec l'avatar et le pseudo...

Nan sérieux, flic c'est ton deuxième travail? icon_mrgreen.gif

Si la violence ne résoud pas les problèmes, c'est que t'as pas tapé assez fort!