Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 44 957 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion j'ai 15 ans et je débute (djing)...

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
301

oui mais tu pourrait gagner 100 euros par soirée, tu est quand même sur le marché illégalement et tu fait de la concurence déloyale aux pro et tu est passible d'une amende et de la prison avec sursis si un modo passer par ici ou si un "flic" passer par ici.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

302

pourtant je fais juste des petites soirées entre potes, ou pour des anniversaires, des ptits trucs privés quoi, rien de plus.

Si la violence ne résoud pas les problèmes, c'est que t'as pas tapé assez fort!

303

du moment que tu touche plus d'1 euros en dissimulé ou en public pour un "service rendu" (l'animation en l'occurence) tu est dans l'illégalité.

304

Ah...mais de toutes façons faut que j'aie 18 ans pour etre déclaré, non?

305

C'est ce que je te dis, tu n'as pas le droit de travailler pour l'instant !

306

woaaa sa craint  !  mais si je fais des mariages familiales ou des ptites soirées entre potes avec mes parents , si ma mere me donnerai un peu d'argent c'est grave  (comme c'est ma mere) ? et autre question , le cable rca c'est le cable  rouge et blanc que tu branche de la chaine hifi a la table de mixage c'est ca ?

307

oui même si tu te fait payer par ta mère, c'est illégal.

Tu à le droit que si tu as +de 18 ans et que tu établie un contrat.

308

pour le cable rca c'est bien celui avec une fiche rouge et une fiche blanche ;)

309

euh oui pardon, j'ai zapper...

310

ok bin je l'ai déja alors  x)