Sujet de la discussionPosté le 11/06/2010 à 21:39:42j'ai 15 ans et je débute (djing)...
bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot.
oui mais tu pourrait gagner 100 euros par soirée, tu est quand même sur le marché illégalement et tu fait de la concurence déloyale aux pro et tu est passible d'une amende et de la prison avec sursis si un modo passer par ici ou si un "flic" passer par ici.
woaaa sa craint ! mais si je fais des mariages familiales ou des ptites soirées entre potes avec mes parents , si ma mere me donnerai un peu d'argent c'est grave (comme c'est ma mere) ? et autre question , le cable rca c'est le cable rouge et blanc que tu branche de la chaine hifi a la table de mixage c'est ca ?