Sujet de la discussionPosté le 11/06/2010 à 21:39:42j'ai 15 ans et je débute (djing)...
bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot.
J'veux pas faire Dj, j'y connais que dalle mais je tiens a vous féliciter, car tout au long de ces 33 pages, j'ai rigolé.
Dj Rafix félicitation ça fait 33 pages que tu te fait malmener dans tous les sens et ta tenu le coup calmement, ils y sont pas allez avec le dos de la cuillère pour te dire que le matos que tu prenné était minable.
Bonne chance à toi Dj Rafix et aux autres ;) et Copeland tes trop fort !
Dj Rafix félicitation ça fait 33 pages que tu te fait malmener dans tous les sens et ta tenu le coup calmement, ils y sont pas allez avec le dos de la cuillère
J'avoue mais bon quand on est débutant on conseille pas trop les autres, déja faut acquérir un minimum d'expérience et au fil du temps on prend ses repères et là on commence à bien s'amuser!
En tout cas DJ Rafix t'as de la chance de tout pouvoir commander d'un coup, moi j'ai du attendre 4 ans avant d'avoir une sono complète , mais j'avais aussi le scooter à coté et quand j'ai commencé à le faire "tuning" bah j'étais toujours à sec àprès chaque commande ( 3600 euros de pièces moteurs et estétiques )