Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 44 971 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion j'ai 15 ans et je débute (djing)...

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
321

Je suis pas flic, je suis entouré de flic!

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

322

ca doit etre un environnement stressant eek

323

+1 todee mrgreenfacepalm

Si la violence ne résoud pas les problèmes, c'est que t'as pas tapé assez fort!

324

on s'y habitue ....

[ Dernière édition du message le 06/08/2010 à 15:44:34 ]

325

a woaaaiii oki

326

Sa surprend , hein ....

327

J'veux pas faire Dj, j'y connais que dalle mais je tiens a vous féliciter, car tout au long de ces 33 pages, j'ai rigolé.

Dj Rafix félicitation mrgreen ça fait 33 pages que tu te fait malmener dans tous les sens et ta tenu le coup calmement, ils y sont pas allez avec le dos de la cuillère pour te dire que le matos que tu prenné était minable.

Bonne chance à toi Dj Rafix et aux autres ;) et Copeland tes trop fort !

328

merci...

329

Citation :

Dj Rafix félicitation mrgreen ça fait 33 pages que tu te fait malmener dans tous les sens et ta tenu le coup calmement, ils y sont pas allez avec le dos de la cuillère

J'avoue mais bon quand on est débutant on conseille pas trop les autres, déja faut acquérir un minimum d'expérience et au fil du temps on prend ses repères et là on commence à bien s'amuser!

En tout cas DJ Rafix t'as de la chance de tout pouvoir commander d'un coup, moi j'ai du attendre 4 ans avant d'avoir une sono complète mrgreen, mais j'avais aussi le scooter à coté et quand j'ai commencé à le faire "tuning" bah j'étais toujours à sec àprès chaque commande facepalm( 3600 euros de pièces moteurs et estétiques  mrgreenfacepalm)

Si la violence ne résoud pas les problèmes, c'est que t'as pas tapé assez fort!

330

faut choisir entre les deux anthony :

TUNING OU DJING telle est la question...