Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion J'ai 14 ans, un petit budget et j'ai besoin de conseil pour bien débuter avec du bon matos

Bonjour,

Je suis nouveau sur Audiofanzine.com et je suis aussi nouveau dans le milieu du "Deejing".

J'ai déja animer des soirées (dont un mariage), voici le matérielque j'ai:

- 2 enceintes

- un amplifiateur 600w

- une petite table de mixage

Tout sa de la marque DUNE, acheté en pack chez HYPER U, peut etre que c'est pas de la bonne qualité mais sa me convient. Bref, je voudrais des conseils pour débuter dans le mix, je connais les bases (enfin je pense: CUE, IN OUT etc..). J'ai un petit budget: 150€ pour l'instant.

J'hésite entre un contrôleur ou des platines CD (pour les pltaines il faut que j'économise...).

Que me conseillez-vous ?

Merci de vos réponses par avance,

Amicalement,

DJ-sam.

Afficher le sujet de la discussion
161

Oula je me suis encore trompé facepalm

162

En faite pour relier la console a l'ampli j'ai besoin des branchements rouge & blanc et c'est bon ils y sont. voilà désolé je me suis un peu emmeler les pinceaux mrgreen

163

Citation de : DJ-sam

j'ai besoin des branchements rouge & blanc et c'est bon ils y sont.

Ou rouge et noir. Ce sont des RCA.

[ Dernière édition du message le 29/07/2010 à 17:37:39 ]

164

Oui ils existent aussi en rouge et noir. Merci beaucoup je ne trouvais pas le terme exacte !!! Au moins ce sera plus simple maintenant  mrgreen

165

J'ai trouver des critiques et des commentaires de gens qui ont eu des problemes avec la Vestax Typhoon sur ce forum: https://fr.audiofanzine.com/surface-de-controle-dj/forums/t.403151,vestax-typhoon.html

Je doute un peu mais c'est la moins cher et la plus fiable pour mon budget...

166

La Typhoon : très très très sympa pour débuter;

Je l'ai essayée à Francfort cette année.

Je me suis éclaté.

167

Elle est compatible seulement pour mac ou aussi pour autres pc ?

168

Le typhoon n'est pas compatible mac, il n'est compatible que pc

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

169

Ok merci

170

c'est le spin qui n'est compatible que mac

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?