Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion J'ai 14 ans, un petit budget et j'ai besoin de conseil pour bien débuter avec du bon matos

Bonjour,

Je suis nouveau sur Audiofanzine.com et je suis aussi nouveau dans le milieu du "Deejing".

J'ai déja animer des soirées (dont un mariage), voici le matérielque j'ai:

- 2 enceintes

- un amplifiateur 600w

- une petite table de mixage

Tout sa de la marque DUNE, acheté en pack chez HYPER U, peut etre que c'est pas de la bonne qualité mais sa me convient. Bref, je voudrais des conseils pour débuter dans le mix, je connais les bases (enfin je pense: CUE, IN OUT etc..). J'ai un petit budget: 150€ pour l'instant.

J'hésite entre un contrôleur ou des platines CD (pour les pltaines il faut que j'économise...).

Que me conseillez-vous ?

Merci de vos réponses par avance,

Amicalement,

DJ-sam.

Afficher le sujet de la discussion
171

Ah ok ! Merci encore =)

172

Par contre maintenant il faut penser à changer tes "enceintes"

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

173

Ah bon !!! Pourquoi ??!! eek

174

ben dune quoi !!!

175

Ah bah alors il va falloir que j'attende encore longtemps pour les changer... toujours un probleme d'argent ! redface2

176

T'est bon à l'école?

177

Oui pourquoi

178

Ben c'est pas bien parce que si tu était mauvais, tu te serait mit au travail et tes parents t'aurait donner de l'argent.

179

Ah ok ^^ Mais souvent en début d'année jsui pas bon mais mes parents sont pas du tous du genre a donner de l'argent comme sa. La preuve je suis passer de 8 de moyenne en Maths à 17 et pour la moyenne generale: de 13 a 15 mais ils m'ont rien donner...

180

Ben alors t'a la solution : taches ménagère!