Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion J'ai 14 ans, un petit budget et j'ai besoin de conseil pour bien débuter avec du bon matos

Bonjour,

Je suis nouveau sur Audiofanzine.com et je suis aussi nouveau dans le milieu du "Deejing".

J'ai déja animer des soirées (dont un mariage), voici le matérielque j'ai:

- 2 enceintes

- un amplifiateur 600w

- une petite table de mixage

Tout sa de la marque DUNE, acheté en pack chez HYPER U, peut etre que c'est pas de la bonne qualité mais sa me convient. Bref, je voudrais des conseils pour débuter dans le mix, je connais les bases (enfin je pense: CUE, IN OUT etc..). J'ai un petit budget: 150€ pour l'instant.

J'hésite entre un contrôleur ou des platines CD (pour les pltaines il faut que j'économise...).

Que me conseillez-vous ?

Merci de vos réponses par avance,

Amicalement,

DJ-sam.

Afficher le sujet de la discussion
131

nan mes chaque table a quelques chose de plus tu vois et la xone c'est quoi ?

132

Genre quelle table a quoi de plus pour toi?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

133

genre behringer (c'est le prix) pioneer (les effets) , reloop (le disigne) ... la xone c'est la robusté ?

134

a ouais reloop c'est le design, pioneer c'est les effets et behringer c'est de la merde... euh le prix.

non A&H c'est la pureté du son, la qualité de fabrication, la technicité de ses EQ mythiques et sa réputation.

135

Citation de Dj-Rafix :

la robusté

ME-MO-RA-BLE !!!!! mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen

136

dsl x) j'ai a peine mon brevet xD ok merci

137

Reloop : bon rapport qualité/prix pour l'entrée de gamme. Parfois c'est joli, aussi.

Pioneer : son sympa, c'est solide, sans mauvaises surprises et les effets sont géniaux.

A&H : Une qualité de reproduction du son superbe, mais c'est cher. On fait pas d'omelettes sans sa carte visa :)

Behringer : meme le prix est pourri, c'est cher payer pour du carton facepalm Et sinon j'ai entendu que ya un gars au service comptabilité de Behringer qui sait faire de l'unicycle sur une poutre.

138

Citation de toodee :

Et sinon j'ai entendu que ya un gars au service comptabilité de Behringer qui sait faire de l'unicycle sur une poutre.

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenfacepalmfacepalmfacepalmfacepalmfacepalm

139

Citation de : toodee

Et sinon j'ai entendu que ya un gars au service comptabilité de Behringer qui sait faire de l'unicycle sur une poutre.

Mort de rire !!! mrgreen

140

Citation de Dj-Rafix :

dsl x) j'ai a peine mon brevet xD ok merci

parce que tu crois que j'ai bac + 12 ???