Sujet de la discussionPosté le 04/01/2011 à 16:19:01MAO: enceintes, séquenceur, micro...le bon équipement du débutant!
Resalut!
Je ne possède effectivement pas d'enceintes monitoring; leur intérêt, c'est leur neutralité c'est ça? Moi je bosse au casque (Sennheiser HD-25), je sais pas si les enceintes se substituent au casque ou sont à utiliser parallèlement...
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
Je déterre le sujet, vu que je déménage dans un appart un peu plus grand je vais certainement passer à l'action concernant des enceintes de monitoring.
Donc en gros budget entre 2 et 300€ (la paire hein!), j'hésite entre les Adam A3X (chères), les Mackie MR5, ou alors basculer sur du Yam' moins cher mais je pense déjà très bien pour moi.
Je voulais donc savoir ce que vous pensiez d'enceintes Yamaha "entrée de gamme", et s'il valait mieux directement opter pour du Mackie ou du Adam.
Bonjour m'y connaissant un peu en musique ( piano ), j'ai décidé de me lancer dans la mao problème pour commencer dans ce domaine je ne sais pas quelle matériel prendre. J'avais penser a un oxygen 49 plus un contrôleur style mpd 16 est ce un choix judicieux ? pouvais plus me conseiller ?