Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche de nostalgiques de FASTTRACKER 2

• 113 réponses
  • 33 participants
  • 11 809 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche de nostalgiques de FASTTRACKER 2
Existe t-il encore sur cette terre des nostalgiques de fasttracker2 ???

Personellement j'ai commençé avec ça... et je l'avoue j'utilise encore de temps en temps son frere jumeau sous xp (fast ne foncionne que sous 98 ndlr!) SKALETRACKER.

Y'a t'il ses utilisateurs d'AF qui envoyaient les contributions à pcteam ? ou des anciens musicos de demos ?

Alex.
Afficher le sujet de la discussion
101
Interessant ce que tu me racontes.......
Oui mais tu enregistres des instru alors que moi je fais tout en virtuel..il faudrait que le principe du tracker puisse piloter du vsti...
Il est vrai que sous fasttracker je faisais des compos largement plus vite mais la qualité des samples était à vomir !!!

----------------
[i]lors des épidémies de nombreux comateux ont été inhumés vivants. Se réveillant dans leur tombe, on comprend qu'ils hurlaient d'angoisse et se déchiraient les chairs[i]
Fuck off !
102

Citation : il faudrait que le principe du tracker puisse piloter du vsti...

ben je veux pas remettre une couche, mais buzz fait ça tres bien, avec les dxi ET les vsti, en utilisant une machine appelée "polacvstloader 1.19". tu chrge ton vst dans l'interface modulaire, tu lui assignes ensuite ce qu'il va joueur dans une page type tracker, tu peux meme commander les parametres du vst a partir de la, et l'aide est tres bien faite, et du as meme les sorties multiples, si tu en as besoin une entrée midi, etc...!!

si par exemple tu te plains de la quialité des samples, aujourd hui dans les fait on est plus limité du tout ni par lataille ni par la qualité, y'a que le multisampling quii pose probleme, et on peut facilement contourner ça sous buzz (sous psycle ça marche aussi) en inserant un sampleur vst, sfz par exemple...
103
Complètemeny dingue cque tu racontes ! Tu veux dire que le tracker maintenant c'est :
Vsti style Kontakt piloté par le truc à la matrix du tracker ??? :eek2:
Fuck off !
104

Citation : Complètemeny dingue cque tu racontes ! Tu veux dire que le tracker maintenant c'est :
Vsti style Kontakt piloté par le truc à la matrix du tracker ???

ben oui et ça fait au moins 2 ans que c possible, faut sortir un peu :mdr:

--
N·Zone Music
105
Faut que je voie ça de plus près !!!! :humm:
Fuck off !
106
Wouhhahahahaha.... et oui, plus de 2 ans deja...... mais c'est de plus en plus abouti....
107
Quelqu'un a une démo qu'on voie ce que ça donne ?
Fuck off !
108
Www.buzzmachines.com

dans la section what is buzz, y'a des images....
109
Apres plusieurs années d'absence, et par manque de motivation aussi, TRAXFR revient et avec de nouvelles idées.

La demoscene a beaucoup évoluée depuis ces 5 dernières années, actuellement on peut dire qu'elle stagne à nouveau. Et cette fois on dira pas que c'est la faute aux petits nouveaux car il n'y en à plus. Je pense que tout le monde attend quelque chose pour avancer comme à l'époque de l'arrivée des cartes 3D.

En tout cas dans la scène musicale il y a beaucoup de mouvement, ça tombe bien c'est notre créneaux ! Fini l'époque des trackers limités à 32 pistes et des techniques de sioux. Voici venus le temps d'utiliser des softs pro (cubase, logic, soundforge, wavelab, et renoise), ainsi que des instruments avancés (Akai, Gig, Vsti).

Nous reparlerons de tout ça dans divers tutoriaux et dossiers que nous vous concocterons avec amour.

En attendant inscrivez vous sur le site dès maintenant puis postez vos musiques, écoutez celles des autres surtout ! (a l'occasion n'hésitez pas a mettre une note et un commentaire).

http://traxfr.free.fr

Bye..
110
Yeah !
Merveilleuse initiative !!
:aime: