Sujet de la discussionPosté le 03/02/2004 à 11:18:20Recherche de nostalgiques de FASTTRACKER 2
Existe t-il encore sur cette terre des nostalgiques de fasttracker2 ???
Personellement j'ai commençé avec ça... et je l'avoue j'utilise encore de temps en temps son frere jumeau sous xp (fast ne foncionne que sous 98 ndlr!) SKALETRACKER.
Y'a t'il ses utilisateurs d'AF qui envoyaient les contributions à pcteam ? ou des anciens musicos de demos ?
Hello c Floren tCaubien / GTK je suis tout happy de voir qu'il subsiste ds nostal iques de mes vieux xm.
j'ai de nouveaux tracks sur AF sous le pseudo shroomy
àvoir aussi maf une star de la scene démo qui s'est mis sur AF
Annonce aux nostalgiques
ayant perdu tous mes vieux XM je me demande si l'un d'entre vous pourrait me les refiler si ils ont été conservés
Florent Caubien, on s'est rencontré en 1996 je crois. Je dois avoir encore un de tes disques, mais il est chez mon ex femme en Thailande.
Ici c'est Vediovis, je faisais des modules sous Fast Tracker 2. Plusieurs passages dans PC Fun et PC team, et j'en avais fait un album commercial en 1998 (que je suis en train de remixer dans un studio pro pour les 25 ans).
Il me semble que tu étais un pote de MAF. Je cherche des XM de Fox Ordi, et je n'en trouve pas. Bouh !!!!