Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche de nostalgiques de FASTTRACKER 2

• 113 réponses
  • 33 participants
  • 11 828 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche de nostalgiques de FASTTRACKER 2
Existe t-il encore sur cette terre des nostalgiques de fasttracker2 ???

Personellement j'ai commençé avec ça... et je l'avoue j'utilise encore de temps en temps son frere jumeau sous xp (fast ne foncionne que sous 98 ndlr!) SKALETRACKER.

Y'a t'il ses utilisateurs d'AF qui envoyaient les contributions à pcteam ? ou des anciens musicos de demos ?

Alex.
Afficher le sujet de la discussion
111
Hello c Floren tCaubien / GTK je suis tout happy de voir qu'il subsiste ds nostal iques de mes vieux xm.
j'ai de nouveaux tracks sur AF sous le pseudo shroomy

àvoir aussi maf une star de la scene démo qui s'est mis sur AF

Annonce aux nostalgiques

ayant perdu tous mes vieux XM je me demande si l'un d'entre vous pourrait me les refiler si ils ont été conservés

@ +++ Fastracker RuleZ

Florent
112
Oui maf j'avait remarqué que de bon souvenirs :clin:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

113
Florent, ton nom me dit qq chose...

tu participais aux envois pcteam toi aussi ??
j'ai gardé tous les cds... on peux se débrouiller pour que je t'envoie ça par msn..
114
Florent Caubien, on s'est rencontré en 1996 je crois. Je dois avoir encore un de tes disques, mais il est chez mon ex femme en Thailande.

Ici c'est Vediovis, je faisais des modules sous Fast Tracker 2. Plusieurs passages dans PC Fun et PC team, et j'en avais fait un album commercial en 1998 (que je suis en train de remixer dans un studio pro pour les 25 ans).

Il me semble que tu étais un pote de MAF. Je cherche des XM de Fox Ordi, et je n'en trouve pas. Bouh !!!! :(

Belle époque !

[ Dernière édition du message le 31/01/2020 à 11:31:09 ]