Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans vouloir relancer le débat. PC OU MAC?

  • 197 réponses
  • 27 participants
  • 8 452 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sans vouloir relancer le débat. PC OU MAC?
Bonjour...

Je ne veux pas du tout relancer le débat mais je trouve que ce débat n'a pas répondu au cas par cas mais en général...

Voilà ma situation...
Je suis plutôt tourné vers les instrument acoustiques (je suis étudiant en musique, plus spécialement en percussions).
J'aimerais bien commencer sérieusement à travailler sur ordinateur (pour enregistrer des démos avec ma gratte et aussi pour programmer des séquences).
Mon budget tourne autour des 1000 euros.
J'ai deux solutions: soit j'achète un pc, pour ce prix là je crois que je peux trouver quelques-choses d'honnête...
soit j'attends un peu pour pouvoir me payer un mac.
J'ai entendu toute sortes d'arguments...

PRO-PC: moins cher, plus de progs disponibles, plus facile à faire évoluer
PRO-MAC: plus longue durée de vie, pas vite dépassé, plus stable

CONTRE PC: très très vite dépassé, instable
CONTRE MAC: cher, très chiant à utiliser (je n'ai jamais essayé le MAC OS je ne sais pas si c'est vrai)

J'aimerais avoir votre avis à chacun par rapport aux argument que j'ai récolté, et surtout par rapport à mes besoins...

Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
41
BEURK !!!! Le présentoir de disques durs :non:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
42
Dans ce style là , j'ai pas dis la MEME !

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
43
Quand je disais "vieillit moins vite" je ne parlais pas du look !

ceci dit, vu les pc que je viens de voir :mdr: :mdr: :mdr: tous les gouts sont dans la nature !

j'ai le droit de trouver plus classe un g5 ?
44
Hey les gars, et sur la souris vous avez de la fourrure ????
:mdr: :mdr: :mdr:
45
46
Arf....
47