Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sans vouloir relancer le débat. PC OU MAC?

• 197 réponses
  • 27 participants
  • 8 573 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sans vouloir relancer le débat. PC OU MAC?
Bonjour...

Je ne veux pas du tout relancer le débat mais je trouve que ce débat n'a pas répondu au cas par cas mais en général...

Voilà ma situation...
Je suis plutôt tourné vers les instrument acoustiques (je suis étudiant en musique, plus spécialement en percussions).
J'aimerais bien commencer sérieusement à travailler sur ordinateur (pour enregistrer des démos avec ma gratte et aussi pour programmer des séquences).
Mon budget tourne autour des 1000 euros.
J'ai deux solutions: soit j'achète un pc, pour ce prix là je crois que je peux trouver quelques-choses d'honnête...
soit j'attends un peu pour pouvoir me payer un mac.
J'ai entendu toute sortes d'arguments...

PRO-PC: moins cher, plus de progs disponibles, plus facile à faire évoluer
PRO-MAC: plus longue durée de vie, pas vite dépassé, plus stable

CONTRE PC: très très vite dépassé, instable
CONTRE MAC: cher, très chiant à utiliser (je n'ai jamais essayé le MAC OS je ne sais pas si c'est vrai)

J'aimerais avoir votre avis à chacun par rapport aux argument que j'ai récolté, et surtout par rapport à mes besoins...

Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
81
Fromage ou dessert ? L'aile ou la cuisse ? boire ou conduire ?
82

Citation : C'est bizarre mais je n'ai vu que 2 pers sur le thread moi y compris qui travaillent sur les deux plateformes...

j'étais sur pc pendant 10 ans.…et je viens de vendre mon pc pour le remplacer par un ibook finalement pour le net parce que quand tu bosses sur un powermac, et que t'aligne 60/80 piste audio des plug partout et que tout roule ,bin t'a plus envie de revenir sur un pc, et moi ça m'a donnais envie d'le vendre c tout !
amen !

http://www.gowy.fr.st
Si vous aimez Garou, vous n'aimerez pas Gôwy