Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sans vouloir relancer le débat. PC OU MAC?

  • 197 réponses
  • 27 participants
  • 8 453 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sans vouloir relancer le débat. PC OU MAC?
Bonjour...

Je ne veux pas du tout relancer le débat mais je trouve que ce débat n'a pas répondu au cas par cas mais en général...

Voilà ma situation...
Je suis plutôt tourné vers les instrument acoustiques (je suis étudiant en musique, plus spécialement en percussions).
J'aimerais bien commencer sérieusement à travailler sur ordinateur (pour enregistrer des démos avec ma gratte et aussi pour programmer des séquences).
Mon budget tourne autour des 1000 euros.
J'ai deux solutions: soit j'achète un pc, pour ce prix là je crois que je peux trouver quelques-choses d'honnête...
soit j'attends un peu pour pouvoir me payer un mac.
J'ai entendu toute sortes d'arguments...

PRO-PC: moins cher, plus de progs disponibles, plus facile à faire évoluer
PRO-MAC: plus longue durée de vie, pas vite dépassé, plus stable

CONTRE PC: très très vite dépassé, instable
CONTRE MAC: cher, très chiant à utiliser (je n'ai jamais essayé le MAC OS je ne sais pas si c'est vrai)

J'aimerais avoir votre avis à chacun par rapport aux argument que j'ai récolté, et surtout par rapport à mes besoins...

Merci beaucoup.
Afficher le sujet de la discussion
111
Porta studio !!! :???:

:non:


:mdr:
112
TO7 (obsolète dés sa sortie ... mais construit pour durer :mdr: )
113
C'est vrai que les boitiers des mac ont l'air plus costaud que ceux des PC, bien pratique pour en faire des poufs !! :lol:
114
:fache2: Personne ne réponds à une vraie question de fond: Choucroute ou Cassoulet ? :up:

---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
---------------------------------------
115
Moi c'est plutôt cassoulet mais j'avoue que pour changer un peu j'ai une choucroute qui m'attends dans le frigo (vrai!) :clin:
116
Moi je suis pas d'accord. et puis ya cassoulet et cassoulet. on compare pas du william saurin et du raynal & rauquelaure.
117
C'est facile de dire "le cassoulet ça fait péter"... évidemment quand tu prends un mauvais cassoulet tu prends des risques. le mieux c de prendre un cassoulet de marque.
118
Oui, bien sur mais tu oublie qu'un cassoulet reste tout de même un cassoulet, aprés si tu as l'oreille (et le nez) tu peux déterminer la marque.
Mais va de toute façon faire comprendre ça à un adepte de la choucroute, il est mal barré le pôvre !!! :mdr:
119
Toutes façons, choucroute ou cassoulet moi je m'en fous, c'est paëlla.
120
Ha oui ? :oo: Toi aussi :???: