Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ bénévole, manque de matériel

  • 135 réponses
  • 33 participants
  • 23 858 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion DJ bénévole, manque de matériel
Bonjour, je suis un DJ bénévole sauf que je manque cruellement de moyens pour me développer, je fonctionne encore avec un système hi-fi et j'ai un par56, je voulais savoir si vous aviez du matériel à donner ( peut-être trop vieux pour vous ) dans le Rhône ou un petit versement sur Paypal.
(Je n'ai pas besoin de commentaires inutiles )
Merci de votre compréhension et aide. ;)
Afficher le sujet de la discussion
131

Les patrons de bar peuvent aussi te proposé un gros cigare des fois faut se méfier. 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

132
j'ai tenu compte de vos remarques ; c'est un GRAND bar et le patron est radin, mais nous ça nous fait plaisir de jouer devant presque 400 peronnes, donc a l'avenir on demandera 50 chacun
133

Alexis,

il est clair que c'est à l'asso de se démerder pour trouver les subventions afin de louer du matos. C'est pas à toi, bénévole, de payer leur matos.

Pour les asso peu fortuné, il existe en PACA un fond régional de matos, loués pour une bouchée de pain. 

Genre ça (apparemment c'est pour la région centre) : https://fracama.org/actualite/view/1536/du-nouveau-dans-le-parc-de-materiel-scenique-de-culture-o-centre 

Mais encore une fois, tu files l'info et c'est à l'asso de se bouger les fesses s'ils veulent organiser une soirée...

134
Citation :
Pour les asso peu fortuné, il existe en PACA un fond régional de matos, loués pour une bouchée de pain.


+1 y'a ça aussi ici.
135
bonjour je vien car je recherche un dj benevole pour mon site si selui vous dis mercis vous serer les bien venut
136