Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ bénévole, manque de matériel

  • 135 réponses
  • 33 participants
  • 23 859 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion DJ bénévole, manque de matériel
Bonjour, je suis un DJ bénévole sauf que je manque cruellement de moyens pour me développer, je fonctionne encore avec un système hi-fi et j'ai un par56, je voulais savoir si vous aviez du matériel à donner ( peut-être trop vieux pour vous ) dans le Rhône ou un petit versement sur Paypal.
(Je n'ai pas besoin de commentaires inutiles )
Merci de votre compréhension et aide. ;)
Afficher le sujet de la discussion
101
C'est plutôt une bonne idée de faire une association pour conserver la culture grecque... Parcequ'elle risquerait fort d'avoir mal aux fesses dans les temps qui suivent, cette culture icon_facepalm.gif

The blues are the roots, The rest are the fruits.

W. Dixon

102
C'est donc pour ça que j'avais pas plus expliquer à la création du post, si c'est pour avoir des commentaires d'une telle stupidité. ^^

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 20:20:44 ]

103

Citation de gr-alexis :

Bonjour, je suis un DJ bénévole sauf que je manque cruellement de moyens pour me développer, je fonctionne encore avec un système hi-fi et j'ai un par56, je voulais savoir si vous aviez du matériel à donner ( peut-être trop vieux pour vous ) dans le Rhône ou un petit versement sur Paypal.
(Je n'ai pas besoin de commentaires inutiles )
Merci de votre compréhension et aide. ;)

 ....relis plutôt ton post ci-dessus. Admets qu'il y a de quoi te charier.

 

104

pas d'accord : tu as attendu 8 pages avant de nous expliquer le but de cette asso ; avant tu donnais l'impression d'un dj débutant, alors que ce n'est pas du tout le cas. et encore : c'est une asso qui propose des événements ouverts à tous, ou bien vous faites ça entre vous ? on n'en sait toujours rien.

et quand bien même : vous êtes une asso, alors vous achetez/louez en commun ; pour une sono, ce sera pas la mer à boire...

quand on parle de bénévolat, il vaut mieux jouer la transparence dès le début ; c'est mal parti.

 

105
Effectivement je suis débutant mais dans une association où l'entée est libre même si la plupart des personnes sont grecques.
Et question sono il n'y a que moins qui m'en occupe (une fois je les ai laissé tomber pour un spectacle et après je suis donc arriver à négocier un micro ).
106

Citation de : gr-alexis

Effectivement je suis débutant mais dans une association où l'entée est libre même si la plupart des personnes sont grecques.
Et question sono il n'y a que moins qui m'en occupe (une fois je les ai laissé tomber pour un spectacle et après je suis donc arriver à négocier un micro ).

 t'as le micro ? manque plus que la console , la table de mix , les platines , les disques , l'ampli , les enceintes , les lumiéres..

sans rigoler tu t'es planté de forum ça taille sec ici redface2

Beat Thang 4 Life

107
Citation :
manque plus que ../.. les lumiéres

@circus, relis depuis le début, il y a déjà 3 PAR ! :-D
108

C'est bien t'as un micro maintenant, tu peux leur chanter ça :

 

 

 

 

J'ai les oreilles qui saignent. icon_crying1.gif

[ Dernière édition du message le 11/06/2012 à 21:40:59 ]

109
Citation :
Effectivement je suis débutant mais dans une association où l'entée est libre même si la plupart des personnes sont grecques.
Et question sono il n'y a que moins qui m'en occupe (une fois je les ai laissé tomber pour un spectacle et après je suis donc arriver à négocier un micro ).


Mais sinon, tu cherche plus a sonoriser les "interventions" de l'asso que faire le DJ, non?
110
Là je ne me ferais pas suer à m'occuper d'une asso pour avoir :
Citation :
je voulais dire que l'on subissait quelquefois des vols

alors qu'on parle d'
Citation :
une association où l'entrée est libre
.
Tu fais payer une carte de membre à l'année, ça te feras la rentrée d'argent et limitera (peut être) la casse pour les filous.

@8.5, ta terre à pâture, elle est issue d'une friche industrielle ? parce que là, je ne suis preneur que si elle est dépolluée.:lol:

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 08:19:49 ]