Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJ bénévole, manque de matériel

  • 135 réponses
  • 33 participants
  • 23 863 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion DJ bénévole, manque de matériel
Bonjour, je suis un DJ bénévole sauf que je manque cruellement de moyens pour me développer, je fonctionne encore avec un système hi-fi et j'ai un par56, je voulais savoir si vous aviez du matériel à donner ( peut-être trop vieux pour vous ) dans le Rhône ou un petit versement sur Paypal.
(Je n'ai pas besoin de commentaires inutiles )
Merci de votre compréhension et aide. ;)
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation :
dans des bars, jusqu'à 375 personnes par soirée

Déjà des beaux bars :oops2:

[ Dernière édition du message le 14/06/2012 à 23:41:57 ]

122

C'est précis en tout cas...

123
Qu'est ce que c'est que ce délire....icon_facepalm.gif

DeeGSA        

Soundcloud

124
ouai ouai l'humanité et la compassion.....
la compassion j'en ai pour moi et les miens et çà me suffit amplement.
et l'humanité.....oh ben j'ai l'equivalent d'un mois de salaire qui part dans les impots tout les ans, dont une grande partie sert à subvenir aux besoins de l'humanité indigente.

T'as pas les moyens de te payer du matos et tu refuse de bosser pour te le payer? Ben pour ma part je t'invite à laisser tomber le didjiiii et de te mettre au triangle..... ou au kazoo c'est en plastique c'est moins cher.
125
126
x
Hors sujet :
DeeGSA92 et loclight, je sais pas les autres mais je vous confond souvent avec vos avatars presque identiques, c'est perturbant :-p

[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 03:45:08 ]

127
Citation :
dans des bars, jusqu'à 375 personnes par soirée

J'ai tenu un bistrot, un groupe qui me ramène ce monde là, je donne ma fille en mariage au chanteur si il veut, et j'offre un fut au batteur à chaque anniversaire.:oops2:
128

Non mais c'est une question de principe. Si tu fais danser 375 personnes qui transpirent et consomment des bières, si tu demandes rien, t'es ce qu'on appele une bonne poire !

 

Il faut être ferme avec ces gens là (les patrons de bar) sinon ils te demandent de jouer gratuitement, de ramener au moins 20 personnes par musicien avec obligation de prendre une menu entrée/plat/dessert, et puis pourquoi pas une petite pipe ?

129

C'est interdit de fumer dans les bars.

130
Je plussifie automatiquement

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love