Sujet de la discussionPosté le 03/06/2012 à 22:46:27DJ bénévole, manque de matériel
Bonjour, je suis un DJ bénévole sauf que je manque cruellement de moyens pour me développer, je fonctionne encore avec un système hi-fi et j'ai un par56, je voulais savoir si vous aviez du matériel à donner ( peut-être trop vieux pour vous ) dans le Rhône ou un petit versement sur Paypal.
(Je n'ai pas besoin de commentaires inutiles )
Merci de votre compréhension et aide.
ouai ouai l'humanité et la compassion.....
la compassion j'en ai pour moi et les miens et çà me suffit amplement.
et l'humanité.....oh ben j'ai l'equivalent d'un mois de salaire qui part dans les impots tout les ans, dont une grande partie sert à subvenir aux besoins de l'humanité indigente.
T'as pas les moyens de te payer du matos et tu refuse de bosser pour te le payer? Ben pour ma part je t'invite à laisser tomber le didjiiii et de te mettre au triangle..... ou au kazoo c'est en plastique c'est moins cher.
[ Dernière édition du message le 15/06/2012 à 03:45:08 ]
francklechti
2320
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
127Posté le 15/06/2012 à 08:06:38
Citation :
dans des bars, jusqu'à 375 personnes par soirée
J'ai tenu un bistrot, un groupe qui me ramène ce monde là, je donne ma fille en mariage au chanteur si il veut, et j'offre un fut au batteur à chaque anniversaire.
Non mais c'est une question de principe. Si tu fais danser 375 personnes qui transpirent et consomment des bières, si tu demandes rien, t'es ce qu'on appele une bonne poire !
Il faut être ferme avec ces gens là (les patrons de bar) sinon ils te demandent de jouer gratuitement, de ramener au moins 20 personnes par musicien avec obligation de prendre une menu entrée/plat/dessert, et puis pourquoi pas une petite pipe ?